Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Courage Chrystelle !!! Va à l'essentiel et t'inquiète pas ! Tu va y arriver, je penserai fort toi !!! A quelle heure tu passes ?

Je cours à 7h15 et mon entretien est à 13h15.

Aller tout plein de courage !!! Vous allez y arriver, regardez déjà où vous en êtes, tous ceux que vous avez laissé sur le carreau aux écrits ! MOTIVES les filles ! MOTIVEES !!!!

Yes MOTIVEES !!!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Si tu restes à Parilly, j'habite juste à côté, on peut manger ensemble si tu veux.

Y'a un Mc Do et Quick derrière si ça te fait envie ^^

Pour l'entretien t'as rdv au bâtiment H ?

Posté(e)
pour les autres 3e concours déjà passé à l'OP, avez vous eu des questions perso, sur votre parcours, vos enfants ... parce que moi non et l'an dernier j'en avais eu alors je m'étais bien préparée ...et rien :sad:

Hier, je n'ai eu aucune question sur mon parcours professionel ou mes motivation pour le choix du 3ème concours

Sinon j'ai passé l'anglais cet aprem et ce fut CATASTROPHIQUE !!

Je ne pense pas avoir la moyenne. :cry:

Ca énerve!!! les points sont tellement précieux pour ce concours :mad:

Le texte était sur les bulletins de notes écrit à l'ordinateur en grande bretagne!!!

Posté(e)

Si tu restes à Parilly, j'habite juste à côté, on peut manger ensemble si tu veux.

Y'a un Mc Do et Quick derrière si ça te fait envie ^^

Pour l'entretien t'as rdv au bâtiment H ?

C'est gentil mais ma soeur m'accompagne toute la journée :wub:

Posté(e)
C'est gentil mais ma soeur m'accompagne toute la journée :wub:

Oki ^^

Tu seras bien soutenue alors !!!

Tout plein de courage !!!

Posté(e)
Autant à l'écrit, il était difficile de se faire une idée, autant à l'oral c'est impossible, allez il ne te reste plus que deux épreuves ce qui est fait est fait ,

Je ne suis pas tout à fait d'accord...un exposé trop court est malheureusement éliminatoire en OP en tout cas :/

alors non je ne pense pas ! il faut nuancer, j'ai fait un espoxé de 7 ou 8 minutes mais compte tenu du théme je ne voyais pas quoi faire de plus !

l'an dernier j'ai fait un exposé encore plus court et je n'ai pas eu de note éliminatoire

enfin merci de remonter le moral ... :blink:

Ne te décourage pas!!! Même en sortant en pleurant j'ai eu 8 à l'op l'en passé!!! :sleep: Et puis c'est pas cool de démoraliser les cops :mad:

Posté(e)
Anélia, j'ai fait un exposé de 6 minutes le jour de l'épreuve (Chrys en est témoin :D ). J'ai eu 11. ;)

C'est pas éliminatoire... bon par contre ça m'a pénalisée c'est clair..

merci :wub: , je ne veux pas d'une note énorme, je veux juste que ça suffise :lol:

de toute façon maintenant c'est fait ... il n'y plus qu'à faire la suite et attendre :wink:

Allez allez à fond pour la suite! Tu as raison, c'est fait il faut maintenant penser aux autres épreuves!! :D

tu en es où toi Mandine ?

J'en suis...au maximum de mon stress...

Je commence demain avec l'anglais, mercredi oral pro et jeudi danse...et tout ça vers 7h15 du mat' moi qui ne suis pas du matin :wink:

Et félicitations Mandine! Je n'avais pas vu que tu étais admissible!!! C'est chouette! Bon courage pour la suite et passe le bonjour à ton papa!! :wub:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir!

Quelqu'un saurait m'indiquer quel est l'arrêt le plus proche de l'oratoire à Caluire? le métro Cuire ou l'arrêt de bus Cours aristide Briant?

merci...

Modifié par memel2905
Posté(e)

Le métro cuire est à environ 5 minutes à pied de l'oratoire. Y'a qu'à descendre la rue ;)

Posté(e)

mercredi 17

7h15 : Joychrys : 1500m

7h45 : LolaLullaby : EPS

8h45 : ccelined : EPS

9h40 : caroline69 : OP et LDJ

13h15 : Joychrys : EPS

13h45 : LolaLullaby : EPS

14h45 : ccelined : EPS

TianTian : allemand

whatthefuss : anglais

une grosse brassée de :clover: pour nos concoureuses du jour

(et une toute spéciale :clover: pour Chrys qui doit être en train de courir)

Posté(e)

Merci Anelia :wub:

Ca y est ! J'ai couru, c'était dur, très dur même. J'ai très mal à l'adducteur mais j'ai battu mon record :D. 7'17 qui me donne 12,5. A 1 seconde près j'avais 13 mais je suis déjà très très contente.

L'oral cet après-midi et anglais demain et je suis LIIIIIIIIIIIBRE !!!

Courage à toutes celles qui passent aujourd'hui !