anelia Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 moi sur tous les pronostics que je fais, j'arrive toujours en dessous au moins je me prépare au pire et la chute sera moins dure
junglebaloo Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 moi sur tous les pronostics que je fais, j'arrive toujours en dessous au moins je me prépare au pire et la chute sera moins dure Idem ... tous mes calculs arrivent en dessous ... On verra bien le 2 juillet ... ! Tachons de positiver : entre le papier donné à l'OP à Lyon et un post lu sur EDP concernant Sainté pour des réunions le 3 juillet (en cas d'admission), je n'ai cependant rien vu ni entendu concernant Bourg ... Quelqu'un aurait des infos, que je m'organise en cas de miracle ! Baloo
anelia Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 moi sur tous les pronostics que je fais, j'arrive toujours en dessous au moins je me prépare au pire et la chute sera moins dure Idem ... tous mes calculs arrivent en dessous ... On verra bien le 2 juillet ... ! Tachons de positiver : entre le papier donné à l'OP à Lyon et un post lu sur EDP concernant Sainté pour des réunions le 3 juillet (en cas d'admission), je n'ai cependant rien vu ni entendu concernant Bourg ... Quelqu'un aurait des infos, que je m'organise en cas de miracle ! Baloo c'est vrai qu'entre les 3e voie qui n'ont rien eu le jour de l'OP et le fait d'être à Bourg ... moi je me sens un peu mal informé !! j'ai une copine qui est à l'iufm je vais essayer de voir si elle en sait plus
del200513 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 D'après ce que j'avais lu sur un post de l'an dernier il y avait eu des réunions à sainté et à lyon mais pas à Bourg... Ceux de Bourg avaient juste reçu un dossier à renvoyer... A confirmer!
anelia Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 D'après ce que j'avais lu sur un post de l'an dernier il y avait eu des réunions à sainté et à lyon mais pas à Bourg... Ceux de Bourg avaient juste reçu un dossier à renvoyer... A confirmer! merci d'ailleurs encore une question qui a du être posé mille fois : on sait sur internet aussi où est-ce que l'on est ? à côté d' "admis" il y a le département ?
Doroth Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je suis à l'IUFM de Bourg et on nous a donné aucune info sur comment ça se passera après les résulats...
del200513 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Oui, l'an dernier c'était comme cela d'après ce que j'ai lu... A côté de admis il y a marqué loire rhône ou ain...
TianTian Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Ca aussi , ça me fait peur :p Mon homme quitte Paris pour un boulot pour Lyon, j'aimerai bien avoir Lyon du coup . Enfin, je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas ^^
Joychrys Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Et bien moi, j'ai décidé d'arrêter les pronostics. Je suis trop négative par rapport à mes prestations... C'est une évidence, il y a peu de chance que je vois mon nom le 2 juillet mais je garde tout de même une pointe d'espoir. On ne sait jamais sur un malentendu ! Et les journées pour l'instant se passent plutôt bien puisque les fins d'année scolaire sont bien remplies au collège, entre brevet et préparation de l'année prochaine, donc je ne pense pas trop trop aux résultats. Dans une semaine à la même heure on saura !
anelia Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 moi je cogite car je n'ai rien d'autre à faire .. je profite de mes enfants, mais ma grande est à l'école, et mon loulou à malheureusement pris l'habitude d'être très indépendant (à 2 ans et demi ), alors il fait des puzzles et "lit" des livres ... plus besoin de maman ... satané concours alors j'ai déjà remis ma maison d'aplomb, rangement, ménage, lessive, repassage ; j'ai fait un puzzle (depuis le temps qu'on me l'avait offert ), j'ai préparé l'itinéraire de nos vacances (on part le 4 juillet)... je ne vais quand même pas déjà préparer les valises trouvez moi des occupations ... je vais devenir folle ....
ninine0212 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Salut à tous, depuis ma prestation en oral pro et litté c'est la déprime totale je pensais bien que cette année ça passerait mais là je ne me fais aucune illusion si ce n'est que j'ai dû mal à me détendre depuis c'est bête mais je ressasse cet oral depuis lundi. Enfin on va quand même attendre le 2 juillet des fois que sur un malentendu ou notes exceptionnelles à l'écrit. bon courage pour l'attente. céline
Messages recommandés