Psykotrope Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Ouah, ca m'a fait peur de lire tout ça... Vivement ces fichus résultats...
Joychrys Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonne journée à vous ! Les nuits commencent à être de plus en plus difficiles ! Vivement jeudi soir ! pour vous
Joychrys Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Allez Chrys, allez chryyyysss ! :clover: tu es adorable ! Et aussi pour ta frise
Athénéa Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je pense fort à vous à quelques heures des résultats... Je pars chez ma soeur quelques jours sans internet... Anelia, Joychris je vous SMS jeudi!!! En attendant profitez un max du soleil! Bisoooo
del200513 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Alors les Lyonnais on dort? Plus que 2 jours! Je croule sous les cartons (espérons que je ne les ai pas fait pour rien!).... ^^
anelia Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je pense fort à vous à quelques heures des résultats... Je pars chez ma soeur quelques jours sans internet... Anelia, Joychris je vous SMS jeudi!!! En attendant profitez un max du soleil! Bisoooo t'inquiète on te smsera aussi !!! profite de ta soeur ! et du soleil !!! Nous on part samedi ! bisous à vous 4
djamy42 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Au fait quelqu'un connait la répartition par département des postes?
junglebaloo Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Au fait quelqu'un connait la répartition par département des postes? Premier post qui fait avancer le schmilblick sur ce fil depuis bien longtemps :lol: Comment ca, moi non plus je fais pas avancer les choses :bleh: Baloo
djamy42 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je viens de regarder les résultats de rouen ( ça me stresse à leur place)sur 200 admis il y a une lc de presque 100 personnes, moi plus comprendre ce qu'ils font avec ces LC? Autrement plus que 49h :wacko: :wacko:
Messages recommandés