Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi cette histoire de LC à Rouen m'étonne quand on voit les LC de nantes ou toulouse!!

Pour ce qui est de la répartition par département, elle ne doit pas changer des masses selon les années car c'est lié aux capacités d'accueil des IUFM (sachant qu'à Sainté il y a 2 PE2 soit environ 60 stagiaires!)... En tout cas je pense que nous n'en sauront rien avant jeudi soir!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

plus que 2 jours.... Courage à tous pour l'attente, moi j'arrête de venir ici jusqu'à demain, sinon je vais devenir chèvre! ^^

Posté(e)

Comme Lolalullaby, je viens vous souhaiter bon courage pour les 2 prochains jours d'attente.

Moi je pars en voyage demain matin très tôt et ne rentre que jeudi dans la nuit, donc plus de passage sur le fofo.

A très vite pour les retours de résultats .... :scratch: ça me serre l'estomac rien que d'y penser ....

Posté(e)

Bon allez je reviens pas d'ici Jeudi 16h ah ça va être dur a Jeudi

Posté(e)

On sera bientôt fixé.

Pour les heureux qui seront admis:

Est ce que vous savez si il faudra amener des papiers pour la réunion ? Est ce qu'il faudra se déplacer pour le rendre ou pas?

Posté(e)

Encore :clover::wub: à tous pour l'attente..

Posté(e)

Tout pareil. Pour nous jeudi sera notre dernier jour dans nos classes et pour vous peut-être la chance de bientôt vivre le 1er jour dans votre classe!

Pleins de :clover: :clover:

Posté(e)
Je pense fort à vous à quelques heures des résultats... Je pars chez ma soeur quelques jours sans internet... Anelia, Joychris je vous SMS jeudi!!! En attendant profitez un max du soleil! Bisoooo :wub::wub:

On te dira ! Avant de profiter du soleil je continue à arpenter les couloirs du collège :sleep:

Comme Lolalullaby, je viens vous souhaiter bon courage pour les 2 prochains jours d'attente.

Moi je pars en voyage demain matin très tôt et ne rentre que jeudi dans la nuit, donc plus de passage sur le fofo.

A très vite pour les retours de résultats .... :scratch: ça me serre l'estomac rien que d'y penser ....

Profite !!!

Encore :clover::wub: à tous pour l'attente..
Tout pareil. Pour nous jeudi sera notre dernier jour dans nos classes et pour vous peut-être la chance de bientôt vivre le 1er jour dans votre classe!

Pleins de :clover: :clover:

Merci Malakime et Chandie :wub:

Posté(e)

Trop dure l'attente... :wacko:

Bon courage!!

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous!

Je crois qu'on attend tous jeudi soir avec impatience, instits ou futurs instits.

Posté(e)

Vivement DEMAIN SOIR !!!

Posté(e)

non mais ! vous n'avez pas le droit de nous abandonner :cry: pendant 2 jours je vais rester seule à poster ....

:lol: détendez vous et à jeudi !