Mymie Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour à tous, je vais aborder le thème de la germination avec mes GS. Je souhaite compléter notre travail en découverte du monde par l'album "Toujours rien?" de C. Voltz. J'ai déjà fait une recherche google et sur le forum mais j'ai trouvé peu de choses. Je cherche notamment des reproductions des illustrations, des idées en art visuel... Si quelqu'un l'a déjà exploité en classe...merci!
pepite100 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Des idées ici : http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...tz%2C+Christian
norev Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour à tous, je vais aborder le thème de la germination avec mes GS. Je souhaite compléter notre travail en découverte du monde par l'album "Toujours rien?" de C. Voltz. J'ai déjà fait une recherche google et sur le forum mais j'ai trouvé peu de choses. Je cherche notamment des reproductions des illustrations, des idées en art visuel... Si quelqu'un l'a déjà exploité en classe...merci! J'ai les illustrations de cet album pour travailler la chronologie. Je les envoie en plusieurs fois car fichiers trop lourds.
Messages recommandés