adoudou Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Je viens d'aller voir la vidéo de Toujours rien. Je voudrais la montrer à mes élèves mais j'ai peur que l'ordi de l'école rame un peu. Est-ce qu'il y a un moyen d'enregistrer cette vidéo? J'ai fait un clic droit mais je n'ai pas obtenu la fonction "enregistrer". même question: pas d'internet dans ma classe et j'aiemerai beaucoup montrer la vidéo à mes élèves: comment faire?
Allie67 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Je viens d'aller voir la vidéo de Toujours rien. Je voudrais la montrer à mes élèves mais j'ai peur que l'ordi de l'école rame un peu. Est-ce qu'il y a un moyen d'enregistrer cette vidéo? J'ai fait un clic droit mais je n'ai pas obtenu la fonction "enregistrer". même question: pas d'internet dans ma classe et j'aiemerai beaucoup montrer la vidéo à mes élèves: comment faire? Je vous explique comment faire en MP
adoudou Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Je vous explique comment faire en MP alors bien volontiers ca serait très gentil mais je n'ai rien eu pour l'instant...
hellokitty Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je viens d'aller voir la vidéo de Toujours rien. Je voudrais la montrer à mes élèves mais j'ai peur que l'ordi de l'école rame un peu. Est-ce qu'il y a un moyen d'enregistrer cette vidéo? J'ai fait un clic droit mais je n'ai pas obtenu la fonction "enregistrer". même question: pas d'internet dans ma classe et j'aiemerai beaucoup montrer la vidéo à mes élèves: comment faire? Je vous explique comment faire en MP Je souhaiterais leur montrer aussi, pourrais-tu me dire comment on fait s'il te plaît ?
natachalala Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 J'ai scanné les 3 premières pages, pour des images séquentielles (celles de Norev ne me convenaient pas, mais merci quand même...). Je les ajoute ici.
Titia Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Est-ce que j'arrive trop tard pour qu'Ally67 m'explique ? J'ai bien essayé de lui envoyer un MP mais sa boite est pleine...
Moustache Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 C'est un module pour Firefox, simple d'utilisation.
Aliath Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Idem, j'ai travaillé cet album en début d'année avec un projet en parallèle sur la germination. En arts visuels, j'ai pu les faire construire des fleurs à partir de matériaux de récupération. Découvrir le monde: comptage, sur comptage avec les graines, alternance jour nuit (le temps). Images séquentielles travaillées en collectif avec évaluation individuelle sur la fin (6 ou 9 images) On a aussi lu une partie des ouvrages de C Voltz. En dernière journée, on a regardé tous ensemble le film et listé les différences avec l'album.
Titia Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 C'est un module pour Firefox, simple d'utilisation. Merci. Je vais aller voir si c'est si simple que cela (pas super douée...)
Allie67 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Est-ce que j'arrive trop tard pour qu'Ally67 m'explique ? J'ai bien essayé de lui envoyer un MP mais sa boite est pleine... Effectivement, ma boîte était pleine, oups
nuage Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Merci pour les images! Merci également pour la vidéo! Je vais travailler cet album avec mes petites sections. Nous allons travailler sur la germination. Si quelqu'un l'a déjà étudié avec ses petites sections, je suis prenante pour préparer une séquence ensemble! J'ai scanné les 3 premières pages, pour des images séquentielles (celles de Norev ne me convenaient pas, mais merci quand même...). Je les ajoute ici.
dd1983 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Je viens d'aller voir la vidéo de Toujours rien. Je voudrais la montrer à mes élèves mais j'ai peur que l'ordi de l'école rame un peu. Est-ce qu'il y a un moyen d'enregistrer cette vidéo? J'ai fait un clic droit mais je n'ai pas obtenu la fonction "enregistrer". même question: pas d'internet dans ma classe et j'aiemerai beaucoup montrer la vidéo à mes élèves: comment faire? Je vous explique comment faire en MP Bonjour, un grand merci pour toutes ces infos , fort appréciable quand on débute. pourriez vous m'expliquer comment récupérer la vidéo de monsieur Louis sur le net ? Merci
Messages recommandés