poilie Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 OK! Donc tu commences par l'écoute sur CD! Finalement, je vais commencer par la lecture de l'album en quatre parties puis je leur ferai écouter le conte musical en 3 parties. Tiens nous au courant de l'évolution de ton projet! Céline
gwendo59 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Chrystalys, pour les images va voir le travail de Moustache. La semaine prochaine je vais commencer mon projet et je comptais le faire écouter avant de le lire.
gwendo59 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Au fait! Avez vous des idées de chorégraphie sur ce conte avec des MS GS? C'est pour la fête d'école j'ai choisi un extrait de la fin du conte, qd tous les personnages sont regroupés....mais pour le mettre en scène...je n'ai pas d'idée.
Moustache Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Il existe un petit ouvrage, basé sur "Pierre et le loup" : "Danse et expression corporelle en MS" de R. Queva, D. Sacy chez Hachette Education (collection "Activités pour la classe") J'en tiens le sommaire à ta disposition si tu es intéressée (à demander par mail uniquement), ne semble plus disponible, mais on peut le trouver sur Priceminister par exemple...
gwendo59 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Il existe un petit ouvrage, basé sur "Pierre et le loup" : "Danse et expression corporelle en MS" de R. Queva, D. Sacy chez Hachette Education (collection "Activités pour la classe")J'en tiens le sommaire à ta disposition si tu es intéressée (à demander par mail uniquement), ne semble plus disponible, mais on peut le trouver sur Priceminister par exemple... Ok merci bcp. Je vais me renseigner
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant