memorex80 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Merci.Tu la trouvais où ce chiffre? quelqu'un sur ce forum avit appelé le rectorat il y a 15 jours environ mais je ne sais plus dans quel message du forum s'était dit!
calimeroo Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Merci.Tu la trouvais où ce chiffre? quelqu'un sur ce forum avit appelé le rectorat il y a 15 jours environ mais je ne sais plus dans quel message du forum s'était dit! Je confirme qu'il y a bien 2440 inscrits. J'ai appelé le rectorat.
mililie Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'aurai voulu savoir s'il y avait du monde dans votre centre d'examen!! Car moi, j'ai trouvé megacité bien plein
cinna Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 à laon les surveillants ont dit qu'il y avait environ 30 % d'absents dans l'académie.
Jolene Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 J'ai trouvé que la megacité se vidait au fur et à mesure des épreuves, dans le groupe d'une amie, il y avait à peu près 50 personnes en moins entre le français et les maths.
yab Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Salut, je croise les doigts pour vous futurs collègues d'Amiens et plus spécialement pour cinna je vais essayer de vous suivre et de vous encourager C'est quand les résultats d'admissibilité ? yab
mililie Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Les résultats d'admissibilité sont le 20 mai... Hier, avant l'epreuve de maths, la surveillante de mon groupe m'a dit qu'à mégacité il y avait plus d'absents que de presents!!!(même que sur beauvais et laon il y a avait peu d'absent) voila voila maintenant y'a plus qu'attendre le 20 mai!!!!
remdeval Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Les résultats d'admissibilité sont le 20 mai...Hier, avant l'epreuve de maths, la surveillante de mon groupe m'a dit qu'à mégacité il y avait plus d'absents que de presents!!!(même que sur beauvais et laon il y a avait peu d'absent) voila voila maintenant y'a plus qu'attendre le 20 mai!!!! J'ai passé à mon concours a AMiens ( mégacité) et la surveillante ( groupe 2) m'a dit qu'il y avait seulement un petit 50% de présents dans l'académie! !!!J'éspère qu'elle dit vrai. Comment vous en ête vous sortis? Moi, les maths , malgrè un sujet simple , j'ai réussi à faire plein de fautes d'inattention et ne pas faire le sujet en entier. ( maudit stress) Sciences je ne suis pas trop sure non plus...pas très inspirée ! Histoire géo et francais ca a été plutôt bien, je pense , sauf la grammaire ( qui à mon sens était tout sauf de la grammaire!) Donnez vos impressions. Et on reste positif!
cinna Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 merci yab! alors apparement il n'y aurait que 1300 présents d'après ce que j'ai lu sur le forum dans la partie "iufm" "amiens"... quelqu'un a téléphoné au rectorat et c'est la réponse qui lui a été fournie!! allez, courage!!
mililie Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Pour moi, je pense que ça c'est bien passé en maths, moyennement en histoire géo sciences et pas bien du tout en français (je crains la note éliminatoire ..) Enfin, je reste motivé et je compte commencer à réviser pour l'oral petit à petit jusqu'au 20 car on sait jamais ... (même si je l'ai deja passé 2 fois et que je n'ai jamais été admissible... ) Je suis quand même bien contente d'apprendre qu'on était que 1300 presents (c'est plus motivant que les 2440 inscrits) Et vous dans quel état d'esprit etes vous? On n'est pas beaucoup sur le forum à l'avoir passé à Amiens, non?
Messages recommandés