Aller au contenu

Qui passe à Amiens? 2009


remdeval

Messages recommandés

Merci.

Tu la trouvais où ce chiffre?

quelqu'un sur ce forum avit appelé le rectorat il y a 15 jours environ mais je ne sais plus dans quel message du forum s'était dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Tu la trouvais où ce chiffre?

quelqu'un sur ce forum avit appelé le rectorat il y a 15 jours environ mais je ne sais plus dans quel message du forum s'était dit!

Je confirme qu'il y a bien 2440 inscrits. J'ai appelé le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aurai voulu savoir s'il y avait du monde dans votre centre d'examen!!

Car moi, j'ai trouvé megacité bien plein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que la megacité se vidait au fur et à mesure des épreuves, dans le groupe d'une amie, il y avait à peu près 50 personnes en moins entre le français et les maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je croise les doigts pour vous futurs collègues d'Amiens :clover::clover::clover:

et plus spécialement pour cinna :wink:

je vais essayer de vous suivre et de vous encourager

C'est quand les résultats d'admissibilité ?

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'admissibilité sont le 20 mai...

Hier, avant l'epreuve de maths, la surveillante de mon groupe m'a dit qu'à mégacité il y avait plus d'absents que de presents!!!(même que sur beauvais et laon il y a avait peu d'absent)

voila voila

maintenant y'a plus qu'attendre le 20 mai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'admissibilité sont le 20 mai...

Hier, avant l'epreuve de maths, la surveillante de mon groupe m'a dit qu'à mégacité il y avait plus d'absents que de presents!!!(même que sur beauvais et laon il y a avait peu d'absent)

voila voila

maintenant y'a plus qu'attendre le 20 mai!!!!

J'ai passé à mon concours a AMiens ( mégacité) et la surveillante ( groupe 2) m'a dit qu'il y avait seulement un petit 50% de présents dans l'académie! !!!J'éspère qu'elle dit vrai.

Comment vous en ête vous sortis?

Moi, les maths , malgrè un sujet simple , j'ai réussi à faire plein de fautes d'inattention et ne pas faire le sujet en entier. ( maudit stress)

Sciences je ne suis pas trop sure non plus...pas très inspirée !

Histoire géo et francais ca a été plutôt bien, je pense , sauf la grammaire ( qui à mon sens était tout sauf de la grammaire!)

Donnez vos impressions. Et on reste positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yab! alors apparement il n'y aurait que 1300 présents d'après ce que j'ai lu sur le forum dans la partie "iufm" "amiens"... quelqu'un a téléphoné au rectorat et c'est la réponse qui lui a été fournie!! allez, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que ça c'est bien passé en maths, moyennement en histoire géo sciences et pas bien du tout en français (je crains la note éliminatoire :sad: ..)

Enfin, je reste motivé et je compte commencer à réviser pour l'oral petit à petit jusqu'au 20 car on sait jamais ... (même si je l'ai deja passé 2 fois et que je n'ai jamais été admissible... :glare: )

Je suis quand même bien contente d'apprendre qu'on était que 1300 presents (c'est plus motivant que les 2440 inscrits)

Et vous dans quel état d'esprit etes vous?

On n'est pas beaucoup sur le forum à l'avoir passé à Amiens, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...