Aller au contenu

3ème concours


lounapaco

Messages recommandés

mon jury est le JA1. On m'a dit (mais j'en avais entendu parler) qu'on est convoqué à plusieurs sur le même horaire et qu'il est possible qu'on attende plusieurs heures avant de passer. Je vois pas à quoi ça leur sert de faire ça mais bon. Heureusement il y a la bibliothèque pour patienter.

Dis je pensais kimy02 quand tu dis que tu es en congé de maternité : tu es enceinte ou le bébé est déjà là. Je veux dire pour ta PE2 par exemple. Je sais qu'il existe des dispositifs pour les jeunes mères en PE2 style amènagement d'horaires etc...je crois qu'il y en avait une cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounapaco

    35

  • kimy02

    24

  • memorex80

    6

  • remdeval

    1

Membres les plus actifs

mon jury est le JA1. On m'a dit (mais j'en avais entendu parler) qu'on est convoqué à plusieurs sur le même horaire et qu'il est possible qu'on attende plusieurs heures avant de passer. Je vois pas à quoi ça leur sert de faire ça mais bon. Heureusement il y a la bibliothèque pour patienter.

Dis je pensais kimy02 quand tu dis que tu es en congé de maternité : tu es enceinte ou le bébé est déjà là. Je veux dire pour ta PE2 par exemple. Je sais qu'il existe des dispositifs pour les jeunes mères en PE2 style amènagement d'horaires etc...je crois qu'il y en avait une cette année.

j'ai déjà accouché et mon congé maternité se termine fin aout....

par contre, je ne sais pas du tout pour les aménagements d'horaire....

on verra bien , le plus important pour le moment est l'oral....

sinon, tu travailles dans quoi ? tu dois travailler dans le privé pour s'inscrire au 3éme concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, évidemment que je travaille dans le privé pour passer le 3ème concours, tu le passes bien en 3ème concours aussi toi ? ou alors tu es dans le mauvais poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, évidemment que je travaille dans le privé pour passer le 3ème concours, tu le passes bien en 3ème concours aussi toi ? ou alors tu es dans le mauvais poste.

justement je te demande ce que tu fais.....!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comptable dans une boite de 300 personnes à peu près mais j'ai demandé un CIF (congé de formation) de setpembre à avril. Coome ça j'ai pu aller à l'iufm et pendant les vacances scolaires je repartais au boulot.

Et là depuis les écrits je retourne au boulot sauf quand il y a des cours interessants.

Et toi tu fais quoi de beau, pour avoir envie de changer de voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comptable dans une boite de 300 personnes à peu près mais j'ai demandé un CIF (congé de formation) de setpembre à avril. Coome ça j'ai pu aller à l'iufm et pendant les vacances scolaires je repartais au boulot.

Et là depuis les écrits je retourne au boulot sauf quand il y a des cours interessants.

Et toi tu fais quoi de beau, pour avoir envie de changer de voie ?

JE SUIS CHEF DE RAYON CHEZ AUCHAN....

MAIS JE PREFERE ME RAPPROCHER DES ENFANTS ET DES MIENS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis passée hier matin. sujet sur la maternelle.

ca m'a crevée, j'étais vide en sortant et j'ai trainé toute la journée. Aujourd'hui ca va mieux, mais j'ai du mal à me remettre à l'anglais. Pourtant il le faut.

C'est quand meme dommage de ne pas avoir d'option, bref c'est comme ça. J'aurais aimé faire autre chose que ces 25 minutes qui défilent et ou on n'a pas le temps de tout dire bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis passée hier matin. sujet sur la maternelle.

ca m'a crevée, j'étais vide en sortant et j'ai trainé toute la journée. Aujourd'hui ca va mieux, mais j'ai du mal à me remettre à l'anglais. Pourtant il le faut.

C'est quand meme dommage de ne pas avoir d'option, bref c'est comme ça. J'aurais aimé faire autre chose que ces 25 minutes qui défilent et ou on n'a pas le temps de tout dire bien sur.

c bien tu es soulagee pour cette epreuve ....

comment etait ton jury ?

quelles sont tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de se faire une idée, ils ne laissent rien paraitre. Je crois qu'on a eu le meme jury non ? sur le tableau, toutes les 3èmes voies sont passées. Et toi , tu as eu le sujet sur l'échec scolaire ? j'ai vu ça sur les autres posts. J'aurais bien aimé un sujet sur ce thème, mais bon on choisit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu dois être soulagée. le plus dur est passé.

non g pas u l echec scolaire

en plus j ai fais un hors sujet d apres ce qu ils m ont dit.

tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas se fier à ce qu'ils t'ont dit, ils étaient pas facile et moi la dame arretait pas de claquait sa langue c'est destabilisant. Il faut garder espoir jusqu'au bout. C'est ce que je me dis depuis ce matin mais hier j'allais pas bien, je pensais que ct foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...