Aller au contenu

3ème concours


lounapaco

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounapaco

    35

  • kimy02

    24

  • memorex80

    6

  • remdeval

    1

Membres les plus actifs

Chouette pour toi :wink: Quel genre de sujet as-tu eu?

enseigner une langue étrangère en privilégiant l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que ca se soit bien passé pour toi. Et comme dit ma prof de math : "chaque point pris n'est plus à prendre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que ca se soit bien passé pour toi. Et comme dit ma prof de math : "chaque point pris n'est plus à prendre"

merci! :wub:

merde à toi pour mercredi! je croise les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu peux, j'espère que les cours de mr Legoix vont s'avérer efficaces. J'ai tout revu en long en large en en travers. Mais bon on n'est pas à l'abri d'un sujet de m....

J'ai peur de manquer de vocabulaire en fait mais on peut toujours s'en sortir autrement.

J'ai fini mon exposé d'EPS, je suis pas mécontente parce que comme je bosse la journée, je suis crévée le soir et j'ai beaucoup de mal à me concentrer. J'ai même plus le courage d'aller en danse. J'aurais voulu revoir ma choré une fois avec le prof mais c'est mort. Verdict Lundi 14h15.

Bon courage pour la fin des révisions. Encore 10 jours de "torture"...j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'anglais c'est fait. Jury sympa. texte : death of british pub ?

ca va j'étais inspirée, et j'ai eu des questions sur mon voyage en GB, ainsi que des questions sur la famille royale et là merci mr legoix pour vos cours sur les instituions anglaises.

Finalement il est génial ce prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'anglais c'est fait. Jury sympa. texte : death of british pub ?

ca va j'étais inspirée, et j'ai eu des questions sur mon voyage en GB, ainsi que des questions sur la famille royale et là merci mr legoix pour vos cours sur les instituions anglaises.

Finalement il est génial ce prof.

c'est cool. Tant mieux. Qu'as-tu pensé du jury ?

Pour ma part, texte sur les portables.... très bien, et des questions sur la motivation de devenir pe, sur la famille et sur mon métier.... that's it....

Allez courage, c'est la dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le jury asseez sympa. Ca change de l'oral pro, on sent que la pression n'est pas la même. L'échange etait agréable.

A part la minuterie qui m'a un peu dérangée au début, après je n'y pensais meme plus.

Bon dernier week end avant la fin des épreuves. donc choré à fond et repos au soleil.

Je passe jeudi l'oral d 'EPS avec le jury D5.

Dans 15 jours, nous seront fixés sur notre sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
j'ai trouvé le jury asseez sympa. Ca change de l'oral pro, on sent que la pression n'est pas la même. L'échange etait agréable.

A part la minuterie qui m'a un peu dérangée au début, après je n'y pensais meme plus.

Bon dernier week end avant la fin des épreuves. donc choré à fond et repos au soleil.

Je passe jeudi l'oral d 'EPS avec le jury D5.

Dans 15 jours, nous seront fixés sur notre sort...

Salut et félicitations pour le concours....

je ne suis pas admise....mais c'est pas grave

dis tu pourras mettre tes notes quand tu les recevras ????

juste pour avoir une idée sur le seuil et comparer

merci d'avance et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, j'ai vu qu'on était que 5. Si j'avais su le ombre de postes en septembre je sais pas si je me serais réellement lancée.

Pas de souci dès que j'ai mes notes je te les fais parvenir. Je pense vers le 10.

Courage, tu penses le repasser l'an prochain ? en tout cas quelle aventure , je suis épuisée. Contente mais épuisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, j'ai vu qu'on était que 5. Si j'avais su le ombre de postes en septembre je sais pas si je me serais réellement lancée.

Pas de souci dès que j'ai mes notes je te les fais parvenir. Je pense vers le 10.

Courage, tu penses le repasser l'an prochain ? en tout cas quelle aventure , je suis épuisée. Contente mais épuisée.

OUI BIEN SUR, JE VAIS LE RETENTER.....

MERCI ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...