Aller au contenu

3ème concours


lounapaco

Messages recommandés

je suis passé avec le meme jury (en externe je précise)! j'expliquerai en mp si quelqu'un veut mais ca c'est pas du tout bien passé.... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounapaco

    35

  • kimy02

    24

  • memorex80

    6

  • remdeval

    1

Membres les plus actifs

je suis passé avec le meme jury! j'expliquerai en mp si quelqu'un veut mais ca c'est pas du tout bien passé.... :cry::cry:

c le jury qui veut cela ?

moi la dame n a pas ouvert la bouche.

sinon, ils ne se sont pas presenté...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus ils ne se sont pas préentés, je vous trouve ça limite quand meme. bon en meme temps on trouve tout de suite qui est l'ien.

tu sasi kimy j'ai repensé si tu as fait un hors sujet j'imagine que c'est sur l'exposé donc sur 8 points , il te reste encore les questions sur 12 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus ils ne se sont pas préentés, je vous trouve ça limite quand meme. bon en meme temps on trouve tout de suite qui est l'ien.

tu sasi kimy j'ai repensé si tu as fait un hors sujet j'imagine que c'est sur l'exposé donc sur 8 points , il te reste encore les questions sur 12 points.

je ne savais pas que l expose etait sur 8 points et les questions sur 12...

j espere juste ne pas avoir la note eliminatoire...!?

bon, je vais essayer d oublier l entretien et bosser l anglais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut avancer c'est clair. Meme si les coeff ne sont plus importants.

bon courage pour tes revisions de l anglais....

tu sais s il y a aussi un bareme entre les 5 mn et les questions ?*

on pe avoir des questions sur la motivation de devenir pe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pas d'info du tout sur le barème. Je sais qu'on présente pendant 5 minutes mais je ne pense pas qu'il y ait réellement de barème. Ils doivent noter l'ensemble. Je sais pas non plus combien de personnes composent le jury. En EPS ca doit etre 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pas d'info du tout sur le barème. Je sais qu'on présente pendant 5 minutes mais je ne pense pas qu'il y ait réellement de barème. Ils doivent noter l'ensemble. Je sais pas non plus combien de personnes composent le jury. En EPS ca doit etre 2.

je suis allée sur crpe et langues vivantes et là il y a une personne qui a mis les baremes...

c déjà ca, mais bon on va bosser l anglais et on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mercredi matin l'anglais. à 8h30. et après je me consacre à l'EPS, ça c'est moins marrant. L'exposé ca devrait aller mais les questions sont parfois costauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en externe demain avec le jury JA1... Vos messages me font peur, surtout celui de memorex 80... Qu'en avez-vous pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que tu peu avoir un jury sympa qui te note mal et un jury vache qui te note bien. Chacun a sa tactique pour évaluer. certains vont voir quand ca ne va pas et d'autres te regardent en souriant meme si c nul.

Donc prudence et ne te laisse pas impressionner. Il faut sourire jusqu'au bout.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...