bouh Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 félicitations aux admis, et une grosse pensée pour ceux qui ne voient pas leur nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bravo Elise, Naellev, Martos !! TCAT, Lucana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Félicitation aux admis.... :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouh Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 toutes mes félicitations pour tes amis, savy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
futuresPE Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Félicitations aux admis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
des-19-09-09 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 recalée... Je ne comprends pas mes notes : j'avais réussi tous mes oraux et j'ai même pas la moyenne... Style en espagnol je tourne à 15 et là j'ai 7, je suis dégoûtée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouh Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Nos notes ne sont jamais révélatrices de ce que nous sommes... Tu as fait du bon boulot cette année, dumblemagou.. Tu as donné tout ce que tu pouvais , j'en suis sure! Courage à toi et tt plein de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Britten31 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 TCAT, lucana, laetitia, dumblemagou je pense super beaucoup à vous, je sais que c'est dur à avaler zut de zut.....bon vous allez rebondir de toute façon, comme on l'a fait avec zorro...allez nous serons fortes l'année prochaine.... je vous embrasse fort:wub: naellev, martos....rien à dire...c'est parfais...bonne route alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carine31800 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Pour moi aussi c'est pas bon........... mais je le savais et dégoutée de mes notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Britten31 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Pour moi aussi c'est pas bon........... mais je le savais et dégoutée de mes notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Martos, je suis très contente pour toi ! Ce n'est que justice ! Bravo à tous les admis ! Pour l'instant, même pas l'envie de recommencer... De toutes les façons, j'avais 105 à l'admissibilité, ça partait pas gagnant ! Il me manque 12 points et quelques... Comme toi Dumblemagou, je ne comprends pas toutes mes notes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LauDu31 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bravo aux admis... et bon courage à ceux qui ne le sont pas, ce n'est pas évident de trouver les "bons" mots... Je suis en fin de LC... Comme ils n'ont pris "que" 31 LC, qu'en pensez vous quant à nos recrutements? Je suis en colère : 3.5 en anglais ! 7.5 et j'aurais été admise... ok je ne suis as douée en langues mais bon, j'ai eu 8 l'an dernier, 8 et 10 au cned (et 17 au bac à l'écrit). Ok j'ai un mauvais niveau mais de là à mériter 3.5... bon pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés