Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Merci lucana...ben j'ai pas assuré en Espagnol ni en EPS, je ne comprends pas l'EPS.

J'ai regardé encore tt à l'heure la séance que j'ai proposé et elle tient la route, c'est une séance de conseiller pédago, et qui est présente sur pleins de sites...

m'enfin je passe à autre chose, je tourne la page...

Je suis contente des notes d'écrits, je me suis déchirée en maths et français! lol

Je ne comprends pas l'histoire-géo, mais je vais demander mes copies et je vais voir avec un de mes profs!

Voilà...

Bon courage à tous

et bravo aux autres, je pense à NAELLEV ;) je suis heureuse, j'y croyais à fond ;)

et je pense à plein d'autres qui l'ont eu et qui le mérite : humummmmmmm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Félicitations aux admis!Et en particulier à Gwen!

Une pensée pour les non admis..je vous connais pas trop, mais ca fiche pas mal la trouille pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Bravo aux admis !

Et merci aux témoignages de ceux et celles qui l'ont tenté, retenté, rererererereretenté : ça fait du bien de se dire qu'on peut y croire !

Voici mes notes comme promis :

FRANCAIS : 13

MATHS : 12

HIST GEO - SCIENCES : 15

EPREUVE ORALE ENTRETIEN : 10

EPREUVE ORALE LITTE JEUNESSE : 12

ANGLAIS : 14

EPS (course : 12 - entretien : 7,6) : 9.8

PORTUGAIS : 13

TOTAL de points 175,80

seuil d'admission : 188,05 points

seuil d'inscription sur liste complémentaire : 183,25 points

Certaines notes me font aussi un peu râler, mais elles n'auraient rien changé au final. Pour ma part, je pense que c'est aux écrits qu'il m'a manqué des points, même si 18 à l'oral pro, ça aurait bien aidé ! ;)

Bon, je vais retenter l'an prochain, mais je ne sais pas du tout dans quelles conditions : ma conseillère ANPE avait été très claire : elle me laissait tranquille, mais si je le ratais, elle m'obligeait à chercher activement du travail l'an prochain.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois me désinscrire des ASSEDICS pour en garder le bénéfice l'année d'après au cas où, bref, il va falloir se poser les bonnes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCAT je suis désolée, l'année prochaine on se soutiendra à fond hein?

Super les notes d'eps en entretien 7.6 pour toi et 7.4 pour moi... c'est nul les 0.4 et 0.6 lol Mais où vont -ils chercher cela?

m'enfin, courage... maintenant vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Dumblemagou, je ne comprends pas toutes mes notes !

Purée ça m'écœure de lire que certains ont eu des bonnes notes als qu'ils sont des quiches en langue...

Je suis énervée contre les jurys hein pas contre les admis :wub:

Mes notes

FRANCAIS 3 14.00 /20 = exactement ce que je pensais

MATHEMATIQUES 3 17.75 /20 = idem

COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 12.50 /14 = idem

COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 00.00 /6 = idem car copie blanche

TOTAL de points 120,25 ADMISSIBLE

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 08.00 /20 = franchement je pensais avoir entre 15 et 20, j'ai su répondre à tout et j'étais à l'aise sur le sujet

ENTRETIEN 2EME PARTIE : MUSIQUE (EXPRESSION MUSICALE) (2) 10.00 /20 = sans me vanter je pensais avoir 20, exposé impec, analyse parfaite etc...

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ESPAGNOL 1 07.00 /20 = je m'attendais à 15, note que j'ai eu toute l'année... et je me suis bien défoncée pdt l'oral en plus

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 09.00 /20 = je le savais

ENTRETIEN EPS (0,50) 06.40 = je ne comprends pas : ma séance de gym était tirée d'un bouquin (revue eps) et mon exposé béton selon mes profs (en plus je n'ai eu aucune hésitation, aucun trou)

Pour résumer, je ne comprends pas du tout mes notes d'oraux... je ne sais pas si on peut faire appel mais franchement j'ai l'impression que la nana qui a rentré mes notes s'est planté : 7 au lieu de 17 etc...

Voilà, un rêve qui s'achève... je ne serai jamais PE... :cry:

A ce qu'on m'a dit, pour rentrer les notes, ils ne sont jamais seuls, ils sont plusieurs pour vérifier que personne ne se trompe ou ne modifie. Rien ne t'empèche de retenter l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misspudik : merci :wub:

TCAT, Cynday : vos notes sont excellentes !! En tout cas c'est clair que je serais là pour vous soutenir l'année prochaine :wub:

Cynday : nous sommes allées voir tout de suite pour toi bien sûr donc nous le savions pour la 16ème place !! Hybris pourra peut-être nous en dire plus en tout cas sache qu'il y a toujours un post créé avec l'attente de toutes les listes complémentaires où Hybris donne quelques infos dès qu'il en a.

Bon il faut que je me prépare mon CV, je dois le présenter demain à 17h00 au diocèse de Toulouse pour l'accord collégial, et oui j'ai encore une étape à franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci naellev, je le prends plutôt bien après avoir couler ma petite larme, normal quoi après cette année de travail; mais c'est ma première fois je suis passée de très peu , on verra comment je vais faire pour l'année prochaine, j'espère être prise en iufm à Montauban en pe1 au moins, sinon je pense que je travaillerai... je ne sais pas

ps: je me renseigne pour des cours d'espagnol !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinday, tu as eu de super notes ! Je suis carrément partante pour se soutenir à fond, mais je préfère croire que tu vas être appelée !

Naellev, merci pour ton soutien !

Ainsi que Britten31, Zorro :wub: :wub: :wub:

Je suis contente de savoir qu'on se soutiendra ensemble l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lance un appel: quelqu'un de doué en espagnol pour me faire parler un max lol

Un prof d'espagnol prêt à me consacrer quelques heures par semaine? ...on ne sait jamais hein??? appel lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff la pilule de l'échec a du mal à passer

je serai la aussi l'année prochaine

en espérant que l'union fasse notre force, il faut que l'on se soutienne :wub:

il faut tout recommencer :cry: (alors que j'ai eu des "bonnes notes"mais malheureusement insuffisantes)

vraiment trop dur ce concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller FALBALA.... go go go

C'est dur, j'en pète autant que toi, le taff + les révisions + les cours + la vie de famille + le sport + + + + +

Mais on a eu de supers notes ... hein?

Alors l'année prochaine les mêmes à l'écrit, même MIEUX! et aux oraux à fond...

On va devoir se reposer, passer de bonnes vacances, et oublier un instant ce concours. Même si ce n'est pas évident.

En septembre on redémarre, on remet tt à plat et on oublie vite l'année 2009, car sinon nous n'y arriverons pas.

On va tenter d'avancer. Ce n'est que partie remise, l'année prochaine falbala c'est la notre et on sera nous aussi heureuses de dire à tt le monde "on est admisessssssssssssssssssssss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Naellev

Bon il faut que je me prépare mon CV, je dois le présenter demain à 17h00 au diocèse de Toulouse pour l'accord collégial, et oui j'ai encore une étape à franchir."

bonsoir

on se retrouvera au Diocèse demain :D

je suis aussi une maman et en reconversion

allez bonne nuit

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...