Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Pour moi c'est bon. Désolé pour les autres. Ma vie va être complétement chamboulée, vu que j'habite en Espagne, alors on verra bien. Je comprends la déception de certaines, pour moi c'était l'année dernière en liste complémentaire. J'avais décidé que c'était cette année ou jamais, je trouve l'épreuve concours épuisante. Bon courage.

Est-ce que ceux qui sont pris savent quand on aura notre affectation? Merci

juste pour info (je me pose la même question que toi), j'ai ouvert un post ici

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=198743

pour que les reçu(e)s puissent échanger sur l'après-concours...

encore bon courage à tous les non-reçus...vous réfléchirez plus tard pour l'an prochain, prenez le temps un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai jamais osé parler dans ce forum bien que je vous ai souvent lu et, candidate libre, çà m'a fait de la compagnie.

Je suis reçue et c'est ma deuxième tentative, je vois que certains se découragent de recommencer et je les comprends.

Alors écoutez mon histoire et si j'arrive à vous donner envie d'y retourner, ce sera un vrai bonheur.

J'ai 36 ans et 2 enfants

J'étais en LC l'année dernière, je n'ai pas été appelée.

Ma fille a eu des gros problèmes de santé, j'ai beaucoup déprimé.

Problèmes d'argent car pas de boulot en attendant la LC.

Darcos et ses horribles initiatives...

En définitive une année très dure....et encore j'en passe.

Non, ce n'est pas cosette bis!!!

J'ai eu du mal à m'y remettre, à chaque fois que je déprimais, je regardais des enfants jouer dans la cour, les maîtresses autour

et je pensais: "pour toi, pour ceux qui t'aiment, tu te bottes les fesses et tu y retournes!"

Alors, faites votre deuil de ces résultats et battez-vous, ne laissez pas les politiques qui baissent les nombres de postes avoir raison de votre envie

de donner le meilleur de vous-même aux générations futures.

C'est vrai qu'il y a une part de chance, je le sais car mon jury d'OP de l'année dernière était beaucoup plus dur que celui de cette année mais pour

que la chance tourne, il faut y être pour en bénéficier.

Alors retournez sur le ring et que la force soit avec vous!

Je tiens à votre dispo et gratuitement tous mes livres de révisions et je suis prête à aider, renseigner ceux qui le veulent....

Je suis de tout coeur avec vous

Nori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très déçue pour beaucoup !! :wub::wub: Je pense à vous très fort.

Carotine : je n'ai pas eut beaucoup mieux que toi : 9

Je crois qu'effectivement l'oral c'est vraiment très aléatoire il suivit que vous disiez quelque chose qui ne correspond pas pile poil à ce qu'ils veulent entendre et tac vous êtes saqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinou, je trouve ton message très juste et plein de bon sens !

Nori ! Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi idem , je ne comprends pas certaine de mes notes, comme mon 3.5 en oral de sport alors que mon exposé à été corrigé par un prof de l'iufm............incompréhension totale enfin bref, c'est comme ça :sad:

Moi aussi je jette l'éponge, j'ai trop fait de sacrifices cette année , il faut que je me fasse à l'idée qu'il faut que je trouve un autre métier :sad:

Il ne faut pas baisser les bras, c'est toujours dur le jour des résultats mais il faut prendre le temps de digérer tout ça. Laisse passer les vacances et tu verras à la rentrée. Pour ma part, ça a fini par payer au bout de 8 tentatives, et je pense que ça en valait la peine. Donne toi une dernière chance l'année prochaine et dis toi que tout le travail que tu as fourni cette année n'est pas perdu!!! Et ça vaut pour tous ceux qui ne sont malheureusement pas admis cette fois ci. Courage!!!!

Merci pour ton soutien!! :wub::wub:

Je suis ravie pour toi car je sais qu'il t'en a fallu du courage, 8 tentatives!! vraiment bravo!

Moi je pense ne pas changer d'avis, je me laisse le temps des vancances mais je ne pense pas....une page se tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne suis pas de votre académie mais ai qq questions

ts d'abords félicitations aux admis..jvous envie mais suis terrifié par les commentaires des non admis... perso je ne suis pas confiante par rapport aux oraux...

vu les notes que vous avez....pffff c'est déprimant

Sinon comment cela se fait que vous avez deja vos notes alors que les résultats sont aujourd'hui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya des académies qui, sur leur site publinet, affichent un encart où les admis comme les non admis peuvent voir leurs notes... Malheureusement à Lyon nous n'avons pas ça!

Pour ce qui est de tes notes, ne t'inquiète pas outre mesure, il est connu que Toulouse soit une académie très dure avec des seuils très hauts!!

Félicitations aux admis et courage aux non admis, ne perdez pas la pêche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Elise, Naellev, Martos !! :wub:

TCAT, Lucana :wub::wub:

merci! je suis très heureuse! j'ai eu 19 en anglais!! :D et si tu as melle guindo, j'ai eu 16 en espagnol!

bisous à toi zorro! à bientôt

Je t'avais dit que tu aurais ce genre de notes en anglais :bleh: félicitations, je suis ravie pour toi :wub: Et Céline ? est ce que c'est bon pour elle aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

je suis sur liste complémentaire, 16eme

alors 13.5 en français

18 en maths

10 en histoire géo (je comprends pas du tt, je demande ma copie)

14 en course

14 oral pro

12 arts visuel

et 7.40 en eps entretien: LA C'EST LINCOMPREHENSION TOTALE..... VRAIMENT, j'ai repondu à l'entretien à tt, vraiment je comprends pas, je suis troublée!

mais j'accuse le coup

8 en espagnol: je le savais...je vous l'avais dit!

c'est repartis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinday :wub: C'est pas facile tout ça.

Je prends le temps de féliciter les admis. Je n'arrivais pas à vous l'écrire tout à l'heure. Et bien entendu je trouve certaines de mes notes injustes mais ça ne veut en aucun cas dire que vous en méritez pas vos notes et le fait d'avoir eu le concours, c'est simplement de l'incompréhension, je ne me permettrai jamais de juger ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

je suis sur liste complémentaire, 16eme

alors 13.5 en français

18 en maths

10 en histoire géo (je comprends pas du tt, je demande ma copie)

14 en course

14 oral pro

12 arts visuel

et 7.40 en eps entretien: LA C'EST LINCOMPREHENSION TOTALE..... VRAIMENT, j'ai repondu à l'entretien à tt, vraiment je comprends pas, je suis troublée!

mais j'accuse le coup

8 en espagnol: je le savais...je vous l'avais dit!

c'est repartis...

Bou, cynday je suis super deçue pour toi; franchement pour moi, je n'avais aucun doute sur toi; j'y croyais vraiment.

Tout le boulot que tu as fourni etc...

Pour le jury de sport, vous avez du tomber sur un des jury que j'avais l'année derniere car moi ausi c'etait 3.4 ou 4.6 je ne sais plus mais comment faire pour juger à 0.4 pres; franchement.

Je suis venue ce soir sur le forum pour voir tes résultats; je file chez ma belle-mere, c'est son anniv.

Moi aussi l'année derniere j'etais persuadé qu'a l'entretien de sport ils avaient oublié un 1 mais bon;

pupuce64, ne t'en fait âs je pense que tout le monde a compris; moi la différence par rapport à l'année derniere, c'est que j'etais super consciente que le jury pouvait me mettre une bonne note si je leur plaisais et ils avaient aussi tout les arguments pour m'éliminer; du coup, ils sont restés pas trop dus je trouve par rapport a ce que je m'attendais;

quelqu'un a des nouvelles de scwha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...