Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Merci Joe.

Je suis admissible et j'ai du mal à y croire!

Des :wub: pour les non admissibles, j'y suis passé aussi et je sais que c'est très dur.

C'est quand m^me dur pour moi car la copine avec qui je bossais pour le préparer n'est pas admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

JOE merci de ton copier coller, je ne pense pas que cela dérangera quelqu'un, tu es gentille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZORRO :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

c'est pas juste; je suis sincerement dégoutée.

J'en rajoute pas mais bon je te fais de tres gros bisous et viens nous soutenir.

LAETI31, qu'en est t'il pour toi?

Je pense que je n'ai pas vu tous les messages mais bon je tenais aussi à soutenir ceux qui ne sont pas admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous après avoir pleuré, appelé tout le monde, je ne réalise pas encore, mais pourtant je suis bien admissible !

Naellev, c'est génial, je suis super contente et j'ai le coeur gros pour ceux qui ne sont pas pris, quelle injustice ! Je ne vous connais pas beaucoup, mais notamment toi Zorro qui a l'air tellement adorable avec tout le monde !

Je vous embrasse !

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible pour moi aussi mais le seuil d'admissibilité fait peur, 102.75!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peur pour nous aussi car s'il est de 102.75 à toulouse que va t il être à montpellier avec moin sde postes

mamamia ca me terrifie

félicitations aux admissibles et bon courage pour les autres , votre travail payera pour l'année prochaine ft pas lacher le morceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09

Je suis admissible et je vous rejoins donc sur ce post...

C'est hallucinant comme le seuil est élevé...

Pleins de bisous pour ceux et celles qui sont passés à côté, vu le seuil je pense que ce n'est pas dû à un manque de travail donc ne vous en voulez pas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un seuil de fou... a l'oral on va devoir cartonner... mama, j'ai peur, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, faut foncer maintenant !

Donnez tout ce que vous avez, il faut aller aux oraux avec la rage et prouver ce dont vous êtes capables !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu tellement de temps à pleurer pendant une semaine (deception amoureuse aprés 4 ans) que j'ai trop de retard, purée...je m'en veux d'avoir perdu du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZORRO :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

c'est pas juste; je suis sincerement dégoutée.

J'en rajoute pas mais bon je te fais de tres gros bisous et viens nous soutenir.

LAETI31, qu'en est t'il pour toi?

Je pense que je n'ai pas vu tous les messages mais bon je tenais aussi à soutenir ceux qui ne sont pas admissibles.

Ne t'inquiète pas Lucana, je le prends très bien.

Et puis, je me sens soulagée. C'est bien de savoir pour pouvoir avancer vers autre chose...

Tout à coup, je me sens moins débordée laugh.gif et ça c'est plutôt chouette comme sensation. Bon ben je n'y arriverai vraiment jamais à passer cette barre d'admissibilité, je ne saurai jamais faire face à ce concours, même avec les seuils précédents, pas terribles mes notes, je ne serai jamais passée avec ces notes les année précédentes. le pire, c'est la majeure histoire géo que je pensais avoir réussie... 6,5 / 14, je ne comprends pas pourquoi, les questions de cours, je connaissais tout mon cours, la majeure, pareil, et j'ai même proposé une séquence pédagogique (avant je n'avais jamais le temps de le faire, et là, j'ai même su gérer le temps mais 6,5, mes propositions ne valaient donc pas grand chose...)

Bon, je tourne la page concours, mais je ne vous laisse pas tomber, je viendrai vous encourager le plus souvent possible !! vous pouvez compter sur moi... Prpéparer bien vos oraux !!

Bisettes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...