Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Je ne comprends plus rien à ce concours. J'ai trimé comme une folle cette année, j'ai eu de très bons résultats aux concours blancs (toujours plus de 100 points), et je me retrouve avec des notes plutôt basses comparativement à ce que j'obtenais. Pourtant j'étais sortie avec une excellente impression fin avril.

Je suis vraiment dépitée. J'ai un diplôme qui n'a aucune valeur (Sociologie), ça m'apprendra à m'être très mal orientée, j'en récolte les fruits! Je retente l'année prochaine, mais seulement parce que c'est la dernière tentative à bac+3.

Je me suis pris une claque énorme, je maudis ce fichu concours!!

pareil.....je me retrouve avec un 8/20 en français et pourtant 3 fois admissible et toujours des notes au dessus de 12.5 dans cette matière, j'avais mieux réussi, me semble-t-il, cette année donc je m'attendais plutôt à un 14/20 :sad: donc très déçue.....je vais demander une photocopie de mon devoir mais de toute façon, ça changera rien.....sauf si j'ai 18 au lieu de 8... :lol: non mais ça me fais pas rire, c'est nerveux.....je cherche du boulot du coup!!!!! bon courage à tous ceux qui comme nous sont hyper super déçus, si je recommence l'année prochaine, c'est sans bosser puisque les résultats sont médiocres en bossant :blink:

zorro: bon courage pour la suite et peut-être à un de ses jours...tu retentes en 2010?

Britten, pas sûre de retenter, j'ai eu énormément de mal à cumuler emploi et concours cette année. La directrice de mon école m'a dit que j'avais ma place dans son école en septembre prochain, je vais donc continuer avec mes BTS, CAP, bac pro graphisme... avec lesquels je me suis beaucoup plue !! et puis cette année, nous organisons un voyage dont je fais partie : on part pour ................ New York avec les élèves de BTS Design d'espace !!

Si je me représente, je n'aurais pas le temps ni l'envie de me replonger totalement, et puis pas confiance en le nombre de postes, qui implique des seuils que je ne me sens pas capable d'atteindre en temps limité. je crois que je vais être professeur contractuel tout le temps qu'il me reste à atteindre l'âge de ne plus pouvoir enseigner... :angel_not:

Les filles qui ont préparé les textes que je vous ai fait parvenir, envoyez moi vos devoirs que je vous corrige, Laetit, Gwen...

Autrement, quand toutes les épreuves seront passées, ce serait bien de se rencontrer toutes à l'occasion d'un repas quelque part sur Toulouse ? ça vous dirait fin juin ou début juillet ? en toute quiétude, et en vacances !!! quel mot agréable à entendre et attendre !! :wub:

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Misspudik : :wub:

Programme d'aujourd'hui mettre le boulot avec mon homme au propre pour que quelqu'un d'autre puisse venir me remplacer pour finir le gros travail qu'il a en ce moment. Et puis je pars faire mon endurance ce matin avec mon oral d'EPS remodelé d'hier aux oreilles !

Bisous à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, quand toutes les épreuves seront passées, ce serait bien de se rencontrer toutes à l'occasion d'un repas quelque part sur Toulouse ? ça vous dirait fin juin ou début juillet ? en toute quiétude, et en vacances !!! quel mot agréable à entendre et attendre !! :wub:

Bon courage...

ok pour ce repas......ça nous fera du bien de se retrouver entre personnes qui ont chopé la même maladie..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis depuis quelques temps...

Félicitations aux admissibles ,bon courage pour les oraux et pleins de bises de réconfort aux non admissibles comme moi..............

Deuxième tentative et.........français:6.5 math:12.25 hist/géo /sciences 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien à ce concours. J'ai trimé comme une folle cette année, j'ai eu de très bons résultats aux concours blancs (toujours plus de 100 points), et je me retrouve avec des notes plutôt basses comparativement à ce que j'obtenais. Pourtant j'étais sortie avec une excellente impression fin avril.

Je suis vraiment dépitée. J'ai un diplôme qui n'a aucune valeur (Sociologie), ça m'apprendra à m'être très mal orientée, j'en récolte les fruits! Je retente l'année prochaine, mais seulement parce que c'est la dernière tentative à bac+3.

Je me suis pris une claque énorme, je maudis ce fichu concours!!

pareil.....je me retrouve avec un 8/20 en français et pourtant 3 fois admissible et toujours des notes au dessus de 12.5 dans cette matière, j'avais mieux réussi, me semble-t-il, cette année donc je m'attendais plutôt à un 14/20 :sad: donc très déçue.....je vais demander une photocopie de mon devoir mais de toute façon, ça changera rien.....sauf si j'ai 18 au lieu de 8... :lol: non mais ça me fais pas rire, c'est nerveux.....je cherche du boulot du coup!!!!! bon courage à tous ceux qui comme nous sont hyper super déçus, si je recommence l'année prochaine, c'est sans bosser puisque les résultats sont médiocres en bossant :blink:

zorro: bon courage pour la suite et peut-être à un de ses jours...tu retentes en 2010?

J'ai passé ce concours 5 fois (licence socio aussi) et je n'ai jamais compris mes notes aux écrits. Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est tellement bizarre... il y a un gros facteur chance dans ces épreuves. J'avais toujours une bonne impression après les écrits et pourtant ça ne passait jamais... l'année dernière je suis ressortie en pleurant en pensant avoir bien foiré et pourtant, j'ai été admissible... Ne vous focalisez pas trop sur vos notes, elles ne représentent pas le travail que vous avez fourni.

Décompressez bien, reprenez du courage pour avoir encore plus la rage l'année prochaine !

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai, admissible

Je suis un des rares mecs qui l'ont passé, j'ai compté les mecs admissibles: 37 si je ne me suis pas trompé :blink:

Vraiment il y en a peu

Enfin bon maintenant je suis à bloc pour bosser les oraux

Alors bonne chance à tout le monde pour cette année ou les suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapide coucou à tous puisque maintenant c'est sur nous avons un homme parmi nous.

Hier, j'étais au boulot donc du coup, je n'ai pas pu trop travailler; J'ai donc relu les programmes du cycle1 et fait un texte en anglais.

Aujourd'hui, je commence à étidier mes fiches d'oral pro et je fais un texpte en oral pro, le premier de l'année.

Cet aprem, je revois des fiches de sport et il me faut rectifier mon exposé puisque c'est sure maintenant je ne cours pas.

voila, j'espere tenir mes engagements sur mon programme. Et vous? Ou en etes vous?

britten, zorro , et les autres dont j'ai oublié le pseudo :wub::wub::wub::wub::wub:

On pense à vous et on va se battre meme si je n'y crois pas trop avec ce seuill élévé aux écrits car moi c'est l'écrit qui marche bien, je sais deja que je vais perdre des points à l'oral mais je vais tout faire pour limiter la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et oui ça y est on a un homme parmi nous ! Bienvenue Nikaeus !

Hier je n'ai pas fait grand chose il fallait que j'aide mon mari à mettre tout en ordre pour qu'il puisse prendre quelqu'un pour me remplacer.

Et le soir c'était la fête des voisins et ce sont des fêtes qui nous tiennent à coeur donc nous y étions !

Et puis je me suis organisée aussi pour déléguer l'organisation de la kermesse et du repas de fin d'année de l'école puisque je suis la présidente de l'association des parents d'élèves de mes fistons !

On va dire que j'ai travaillé sur les relations parents-enseignants .... J'ai récupéré aussi le projet d'école auprès de la directrice, super, je vais bien le lire aujourd'hui !

Bisous à tous

Gwen

Et bien sûr toujours une grosse pensée pour les non admissibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je n'écris pas beauxcoup, mais quand même depuis les tous premiers messages de ce post je participe de temps en temps...donc au moins 2 hommes... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !! Je ne savais pas que tu étais un homme désolée !!

Donc nous avons peut-être un dépassement de toutes les statistiques concernant les pourcentages d'homme et de femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro :wub: . Tu continues à apporter ton soutien, merci.

Moi pour ce qui est des révisions j'ai retouché mon exposé de littérature de jeunesse que j'avais présenté il y a deux ans mais qui aujourd'hui ne me convenait plus vraiment.

Je compte faire pareil avec celui d'EPS, et bien sûr j'ai été courir.

Courage à tous dans cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...