Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

J'ai perdu tellement de temps à pleurer pendant une semaine (deception amoureuse aprés 4 ans) que j'ai trop de retard, purée...je m'en veux d'avoir perdu du temps!

Courage ! rien n'est perdu, fais le maximum maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Bravo aux admissibles.

:wub: aux déçus, et spéciaux pour Cécile et Zorro :wub::wub:

Tout pareil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu tellement de temps à pleurer pendant une semaine (deception amoureuse aprés 4 ans) que j'ai trop de retard, purée...je m'en veux d'avoir perdu du temps!

Mais tu vas t'y mettre et il n'est pas encore trop tard. dans 15 jours les épreuves orales démarrent. Tu as 15 jours pour te mettre au point. Et puis tu auras aussi du temps entre chaque épreuve, ne t'inquiète pas mais mets les gaz dès maintenant... bâchotage, bâchotagen bâchotage... tu vas avoir 3/4 bonnes semaines de dur labeur, mais c'est possible !!

Et puis on est là pour te soutenir et te faire avancer. mets en place un planning de révisions et respecte le, ça devrait aller. Allez, fonce ma belle !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro a dit (ben oui, j'arrive pas à la citer!!!)

Ne t'inquiète pas Lucana, je le prends très bien.

Et puis, je me sens soulagée. C'est bien de savoir pour pouvoir avancer vers autre chose...

Tout à coup, je me sens moins débordée laugh.gif et ça c'est plutôt chouette comme sensation. Bon ben je n'y arriverai vraiment jamais à passer cette barre d'admissibilité, je ne saurai jamais faire face à ce concours, même avec les seuils précédents, pas terribles mes notes, je ne serai jamais passée avec ces notes les année précédentes. le pire, c'est la majeure histoire géo que je pensais avoir réussie... 6,5 / 14, je ne comprends pas pourquoi, les questions de cours, je connaissais tout mon cours, la majeure, pareil, et j'ai même proposé une séquence pédagogique (avant je n'avais jamais le temps de le faire, et là, j'ai même su gérer le temps mais 6,5, mes propositions ne valaient donc pas grand chose...)

Bon, je tourne la page concours, mais je ne vous laisse pas tomber, je viendrai vous encourager le plus souvent possible !! vous pouvez compter sur moi... Prpéparer bien vos oraux !!

Bisettes wub.gif

Courage Zorro, je vois que tu arrives à relativiser, c'est chouette...J'ai souvent suivi tes posts du temps où je bossais ce concours et j'espère bien un jour te connaitre..Je te souhaite de tourner la page comme j'ai pu le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu tellement de temps à pleurer pendant une semaine (deception amoureuse aprés 4 ans) que j'ai trop de retard, purée...je m'en veux d'avoir perdu du temps!

Mais tu vas t'y mettre et il n'est pas encore trop tard. dans 15 jours les épreuves orales démarrent. Tu as 15 jours pour te mettre au point. Et puis tu auras aussi du temps entre chaque épreuve, ne t'inquiète pas mais mets les gaz dès maintenant... bâchotage, bâchotagen bâchotage... tu vas avoir 3/4 bonnes semaines de dur labeur, mais c'est possible !!

Et puis on est là pour te soutenir et te faire avancer. mets en place un planning de révisions et respecte le, ça devrait aller. Allez, fonce ma belle !! :wub:

trop trop trop gentille! je vais retourner à l'isfp dés demain, car j'y est pas mis les pieds aujourd'hui, à fond les oraux, ouais... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu tellement de temps à pleurer pendant une semaine (deception amoureuse aprés 4 ans) que j'ai trop de retard, purée...je m'en veux d'avoir perdu du temps!

Mais tu vas t'y mettre et il n'est pas encore trop tard. dans 15 jours les épreuves orales démarrent. Tu as 15 jours pour te mettre au point. Et puis tu auras aussi du temps entre chaque épreuve, ne t'inquiète pas mais mets les gaz dès maintenant... bâchotage, bâchotagen bâchotage... tu vas avoir 3/4 bonnes semaines de dur labeur, mais c'est possible !!

Et puis on est là pour te soutenir et te faire avancer. mets en place un planning de révisions et respecte le, ça devrait aller. Allez, fonce ma belle !! :wub:

cinday82 il faut absolument que tu croies en toi!!Sinon tu riques encore le regretter!Alors un conseil : fonce et ne te pose plus de questions!!bon courage à toi et soit fiere de toi pour cette première étape!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me le suis promis, je ne consulterai mes résultats que ce soir, mais c'est fini, aucun espoir pour moi dans ces conditions. Ce seuil est bien trop élevé, le nombre d'admissible a trop diminué, c'est désespérant.

Quelle sélection sévère, quand on voit les notes des non admissibles!

Cinday82, tu es parvenue à franchir une étape très difficile, d'après tes posts tu m'as l'air d'avoir bien bossé cette année, alors il faut y croire! Beaucoup sont arrivés à avoir les oraux en ne commençant à bosser qu'après les résultats des écrits! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours et ce sont les meilleurs qui passent, cela ne signifie aucunement que vous n'avez pas fourni assez de travail..Ne culpabilisez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bravo aux reçus et plein de bises aux recalés dont je fais partie... A ce propos, comment avez vous consultez vos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes et tous, je vais me battre, cela ne serait pas bien de laisser maintenant, "piquer" une place à quelqu'un pour ne pas aller à fond aux oraux, c'est pas normal... alors je vais me bouger, je vais faire au mieux...merci à tous, vous me faites mais un bien fou... Je vous assure que j'ai pas trouvé de réconfort auprés de mes amis pendant une semaine et là en un jour avec vous...

merde à tous ;) et bon courage, le plus dur reste à venir!

je pense malgré mes soucis à toutes les personnes qui ont révisé les écrits avec moi et bien d'autres sur le forum, en histoire, en maths... et j'ai vraiment une grosssseeeeee penséeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...