pepite100 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 j'essaie de te "deciter" en meme temps ... C'est fait
australie Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 merci pepite car je n'ai pas reussi : peux tu m'expliquer ? (peut etre par MP car ca n'a rien a voir avec le sujet...)
noiramino Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 Merci pour vos réponses ! J'ai de la peinture vitrail, oui... Je ne sais plus qui l'a proposé, mais j'aimerais bien voir une photo des mobiles en escargot ! Et des exemples de vitraux aussi, si vous en avez. Merci !!
pepite100 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 merci pepite car je n'ai pas reussi : peux tu m'expliquer ? Tu cliques sur l'onglet Editer de ton message puis tu effaces le lien.
australie Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 merci pepite car je n'ai pas reussi : peux tu m'expliquer ? Tu cliques sur l'onglet Editer de ton message puis tu effaces le lien. merci ! mais tu as pu agir sur mon message ? CAr apparemment je ne vois "editer" que sur MES messages ?
ratatouille Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Des monotypes : - Mettre de l'encre au milieu de la plaque - étaler à l'aide d'un rouleau (encrer très régulièrement) - tracer un motif dans l'encre (coton-tige, brosse plate, bâtonnet, ...) - imprimer sur une feuille de papier.
noiramino Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 Merci maelle, et quel type de peinture tu as utilisée sur le rhodoïd ? Bonne idée pour le monotype !!
maelle Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Merci maelle, et quel type de peinture tu as utilisée sur le rhodoïd ? Oulahhh... Précisément... je ne sais plus, mais ça devait être une peinture à utiliser sur vitre / verre...
pepite100 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 merci ! mais tu as pu agir sur mon message ? CAr apparemment je ne vois "editer" que sur MES messages ? C'est une fonction que l'on a sur tous les messages quand on est modo.
australie Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 merci ! mais tu as pu agir sur mon message ? CAr apparemment je ne vois "editer" que sur MES messages ? C'est une fonction que l'on a sur tous les messages quand on est modo. OK ! comme quoi c'est pratique facile aux EDPiens comme moi !
sourimimi Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Merci pour vos réponses ! J'ai de la peinture vitrail, oui... Je ne sais plus qui l'a proposé, mais j'aimerais bien voir une photo des mobiles en escargot ! Et des exemples de vitraux aussi, si vous en avez. Merci !! :D http://www.minimat.net/pagechateaux.html N'importe quel sujet peut-être utilisé ! MCD
Messages recommandés