Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est le bloc G !

• Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

41

• chiwawa

35

• del220912

34

• Maat

31

Membres les plus actifs

Posté(e)
bon courage ania ( en gec veut dire ennui!)

J'espère que tu t'ennuies pas trop :wink:

J'ai hâte à finir cette année car je n'y crois pas trop

sauf par miracle

Allez on essaie d'y croire jusqu'au bout .....et là j'en ai marre de lire, relire mes fiches, j'ai l'impression que je ne suis pas prête...je vous jure, ça ce n'est pas des vacances...et dire qu'à la rentrée, je pars avec les cm1 en classe verte, je suis déjà fatiguée...

Au fait petit sondage vous êtes dans quel bloc? Moi c'est le H....

Bon après midi

bloc C avec chiawawa

Je viens d'acheter des super règles, équerre, rapporteur et des stylos qui s'effacent !!!

Je vais les tester et s'ils sont pratiques je remplace mon stylo plume

quel bonheur d'avoir fait cette sortie! Je trouve des excuses pour ne pas réviser

J'en ai marre :blink:

Ah oui et mon secret qui va faire exploser mes notes : Ginseng Mais ne le dites pas aux autres :ph34r:

Posté(e)

ptdrrrrrrr on va tous carburer à qqchose le jour des épreuves c'est normal! Le mental joue énormement! :wink:

Posté(e)

On va toutes se retrouver dans le bloc C !!!! On se sentira moins seule...Je crois que Laurence est aussi en C !

De mon coté (celles qui me connaissent le savent !) c'est coca et chocolat noir !

La première fois que j'ai passé le concours j'ai ouvert ma bouteille de coca sur ma copie !!!! Résultat j'ai du tout réécrire car le coca a tout éclaboussé et je n'ai même pas été admissible !

Cette année je l'ouvre sur la copie de la voisine :bleh: donc Chiwawa, et Tyché attention :D

Je rigole bien sur...

Allez les LC 2008 on va tout déchirer...Mon cerveau aussi est déchiré :cry:

Posté(e)

le stylo testé s'efface bien et très super mais... ça glisse pas

et comme ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainée à écrire 6 -7 pages en continu je risque de crampes graves

Pour le moment je vais me masser la main gauche (gauchère ) et je dois faire un test en guise d'exercice physique car mental c'est trop tard :king1:

je fais un inventaire de sujets possibles mais je ne vous les donne pas hihi

Où est la motivation?

Posté(e)

Je remonte le poste qui était dans les oubliettes...

Avec le temps pourri que l'on a aujourd'hui on va pouvoir réviser au lieu d'aller à la plage !

Posté(e)

Salut tout le monde, moi aussi j'étais à Draguignan l'an dernier, gpe H (pour ceux qui étaiten là, c'était le gpe sans prof de francais!!) et 3° tentative cette année.

Je sais que c'est ma derniere année, alors j'ai bien bossé cette année, zero impasse; mais comme tout le monde j'ai mes "betes noires":

francais: prefererais ne pas tomber sur l oral

maths: pas trop de geometrie ds l espace svp!!

hist/geo: tout sauf les sujets de l'an dernier!!!

sciences: pas de techno...

Voilà, on est dimanche et c'est flippant!

Au fait vous avez vu le ombre de postes? 164...

Pourquoi j'ai choisi cette academie??????????? :sad:

Posté(e)

En espérant que le peu de postes ait fait fuir un max de monde dans les autres académies... :devil_2:

Posté(e)
En espérant que le peu de postes ait fait fuir un max de monde dans les autres académies... :devil_2:

Faut pas rêver ! Il n'y a que 10% d'inscrits en moins...

Et les 30% de postes en moins sont répartis équitablement dans toutes les académie... (vous avez vu je vous fais des révisions sur les % :wink: )

Posté(e)

Et en plus -pour combler ce nuage négatif- :chris: la crise économique va pousser encore plus de chômeurs et des jeunes fraîchement sortis des universités avec des diplômes sans valeurs aux concours de la fonction publique.

La sécurité du fonctionnaire fait rêver encore beaucoup de monde qui vit dans l'insécurité du privé ou au chômage.

L'année prochaine -car cette année ce sera par miracle si je l'aurai -il y aura une bonne fournée de ce type de désespérés.

Ca fait peur tout ça.

Allez courage et surtout les rouillés entraînez-vous physiquement car les idées ne suivent pas toujours le rythme de la main :bleh:

Posté(e)

Sur la convoc' il est écrit "Palais des expo", c'est au même endroit que l'an dernier ? J'ai un doute, il me semblait que c'était à l'Acropolis l'an dernier, au Palais des Congrès.