Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

Hello tout le monde

Je serais motivée pr travailler en petit groupe! Je suis dispo les soirs du mardi au vendredi, et le mercredi apres midi aussi.

Bonne nuit!

Brigitte t'as intérêt à te remotiver tout de suiiiiite!!!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

J'admire votre motivation, la mienne est au ras des pâquerettes...

Enfin, on verra bien...

ben moi je suis juste motivée car je ne veux pas faire la même erreur que l'année dernière... c'est-à-dire attendre les résultats pour m'y mettre car ça m'a porté préjudice ! Même si tu penses avoir raté au moins essaie de relire les cours pour te rafraichir la mémoire, beaucoup pensent ne pas aller à l'oral et sont quand même admissibles, c'est pour ça que même si je n'y crois pas trop non plus je préfère commencer doucement les révisions... Espoir espoir quand tu nous tiens :blush:

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie

Chiwawa :wub:

Ce matin je suis allée courir ! Résultat je ne rentre pas dans les points ! Un an sans courir et j'ai tout perdue ! J'y retourne mercredi...Cela m'aide à évacuer tout le stress de l'année avec cette ****** LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme il a plu c'était pas propice aux révisions

Je commence demain alors. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allée courir ! Mais la galère, j'ai fait 12 minutes... :cry:

Moi je cherche des excuses

Maintenant je trouve qu'il fait trop chaud :blink:

Je dois courir Je dois trouver les forces le courage la foi :mad:

Bravo Brigitte t'es bien rigoureuse. Moi je me laisse bercer par la possibilité de l'échec pour ne pas être brutalement tomber le 25

Mais la course ça booste le moral donc je dois faire au moins une petite

Bataillons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici,

Moi j'y suis allé en freestyle, comme j'avais une classe en suppléance, j'ai pas eu la motivation de bosser. Les autres qui le passaient dans mon école non plus. On verra bien le résultat, perso, je ne suis pas stressé le moins du monde pour l'instant, on verra le jour J :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici,

Moi j'y suis allé en freestyle, comme j'avais une classe en suppléance, j'ai pas eu la motivation de bosser. Les autres qui le passaient dans mon école non plus. On verra bien le résultat, perso, je ne suis pas stressé le moins du monde pour l'instant, on verra le jour J :D

mais tu habites à bordeaux? Tu as fait juste un tour par ici?

Je pense que le mieux c'est de dépoussiérer nos notes. déjà ça c'est très difficile et pénible. Après il faut respirer profondément et se parler. Et puis c'est de se donner des réponses claires, de style que tu es beau / belle fort/e et intelligent/e!!!!

Enfin apprendre à dormir profondément -sans ronfler si vous dormez avec qqun.

Le printemps nous charge nos piles sans même s'en apercevoir. Car le 25 il y aura des rires et des pleurs. à bientôt

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Ca y est, je suis de retour de classe verte avec les CM1, du coup, je n'ai pas eu trop le temps d'ouvrir les bouquins, mais j'ai eu le temps de faire mon exposé de danse, je le trouve très bâteau et je reconnais que je me suis bien aidé des bouquins d'EPS....du coup, cette semaine, je dois emmener ma harpe à l'école histoire de tester en direct avec les enfants et voir comment je peux faire avec des enfants en C II et C III....que de boulot en perspective....et si j'ai le temps un peu d'anglais, d'allemand et relire quelques trucs en oral pro....

Allez courage pour l'attente....à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, 1200 presents environ... soit 13°/. de reussite contre 17 l an passé, mais les resultats des oraux approchent, alors c'est reparti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...