kitron Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ça y est je suis rentrée chez moi ! mal au ventre, des palpitations, de l'angoisse ! on est tous au bord de la crise de nerf !!!
kitron Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Mais ce n'est pas possible! Il ne faut pas 2h pour rentrer 328 noms dans un ordi!!!!!!!!!!!!!!!!Je peux le faire moi s'ils veulent, ça ira + vite 324 il y a eu 4 absents à l'oral !
kitron Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ouais!!!!!!!!!!!!!!chances de plus!Comment tu le sais? Dans mon groupe d'anglais il en manquait 1, il est compté dans les 4? On se motive comme on peut je suis passée à l'OP le 2 juillet (avant-dernier groupe) et la dame nous a dit "il y a 4 absents au total sur l'oral" ! et dans le dernier groupe ils n'étaient que 5 à passer et sans absent
kitron Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 il est presque 11h et tjs pas de lien !!!! ils veulent notre mort ou quoi ???
kitron Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ma touche F5 s'efface tout doucement ... l'usure ??? la faute à la sudation de mes mains moites ???
kitron Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 M-20ça y est je fais le décompte en minutes et je pari sur 11h30... l'espoir fait vivre arrête tu te fais du mal !!!
kitron Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 l'expression "l'espoir fait vivre" prend tout son sens !!! je sens la crise cardiaque à chaque réactualisation de la page publinet !
lora4 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 malheureusement, ça sera surement après le repas, comme l'année dernière... allez courage!!
diabolo22 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 vous imaginez le gars (ou la nana) qui doit rentrer la liste sur le site, il est 11h30, vous croyez qu'il se dit "ah non tiens je vais aller manger d'abord et après je la mets"? arghhhh
Messages recommandés