Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à vous toutes :wub:

Je pars m'aérer et je reviendrai dans l'après midi...Je vous tiens au courant

J'édit car les résultats sont tombés et je rejoins Marie Charlotte dans les non admissible

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• brigitte06

36

• meriem7533

15

• chiwawa

11

• mariecharlotte

7

Posté(e)

Admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais très triste pour les lc qui ne le sont pas... en particulier Brigitte qui s'était donnée à fond pour notre cause cette année.

Je vais me battre (avec Melodie) pour représenter au mieux les LC 2008 cette année, je penserai à vous...

Bon courage les filles :wink:

Quant à moi, j'ai intérêt à m'y mettre serieusement...

Posté(e)

Merd* je me suis précipitée en rentrant espérant voir une bonne nouvelle pour brigitte et là je suis complètement dégoutée!!!! Alors une année t'es à 3 places de mériter d'être professeur et l'année d'après on te laisse même pas la moindre petite chance..... :mad:

Brigitte je pense bien à toi :wub:

Posté(e)

Admissible pour moi aussi mais du mal à y croire!!!

Bon courage aux non-admissibles, accrochez vous!!

Posté(e)
Admissible pour moi aussi mais du mal à y croire!!!

Bon courage aux non-admissibles, accrochez vous!!

de quelle académie es-tu ?

Posté(e)

Félicitations Chiwawa, ma copine aussi est admissible...

Je compte sur vous pour tous les écraser à l'oral

Merci Meriem, Marie Charlotte et les autres...

En voyant les seuil de notre groupement j'hallucine : 103 à Toulouse et plus de 106 à Montpellier ! C'est de la folie Sur Nice on se situe toujours au milieu juste derrière Montpellier. Donc il fallait avoir au moins 106 !!! Peut-être plus même ! Ca fait une moyenne a plus de 13/20 !

Posté(e)
Félicitations Chiwawa, ma copine aussi est admissible...

Je compte sur vous pour tous les écraser à l'oral

Merci Meriem, Marie Charlotte et les autres...

En voyant les seuil de notre groupement j'hallucine : 103 à Toulouse et plus de 106 à Montpellier ! C'est de la folie Sur Nice on se situe toujours au milieu juste derrière Montpellier. Donc il fallait avoir au moins 106 !!! Peut-être plus même ! Ca fait une moyenne a plus de 13/20 !

C'est à se demander sir on veut faire de nous des professeurs des écoles ou des professionnels de synthèse, de bielle manivelle et jen passe......

Posté(e)

Purée je suis dégoutée pour toi brigitte... C'est tellement injuste!

Le Seuil de nice est à 106 aussi alors???

C'est vraiment de la folie ces seuils, et je me prépare à l'échec pour vendredi...

Posté(e)

Pour une "harmonisation des concours" de l'enseignement disait le ministre!!!!!!!!

C'est quand même hallucinant que Versailles ou même Paris est un seuil en dessous de la moyenne alors que nous on doit avoir un DESS de math et français pour passer!!!!!!!!

Je suis écoeurée et j'ai bien peur de ne pas être dedans vendredi avec la copie de math que j'ai rendu!!!!! :cry:

Je suis complètement dépitée par ce concours...

Bon courage quand même à ceux qui sont encore dans l'attente comme nous (merde pour toi Alexe).

Posté(e)
Purée je suis dégoutée pour toi brigitte... C'est tellement injuste!

Le Seuil de nice est à 106 aussi alors???

C'est vraiment de la folie ces seuils, et je me prépare à l'échec pour vendredi...

Courage alexe, tout n'est pas perdu...*

A nice on ne connait pas le seuil mais vu celui de toulouse et celui de montpellier je l'estime à 106.

Quelle merde cette LC...

Posté(e)

coucou tout le monde,

Ancienne LC nice, je suis admissible!!!!!...mais on le sait la route est encore longue..

Félicitations chiwawa!

Brigitte, une grosse pensée pour toi...ils ne savent pas ce qu'ils perdent...et je parle en connaissance de cause...on se comprend...

bises à tous

Posté(e)

Merci Laurence :wub:

Tu vas tous les écraser...