Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai fait une récap en première page...Les anciennes LC ne sont pas nombreuses à être admissibles :cry:

T'inquiète il reste nous, les futures admissibles.... :cry:

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• brigitte06

36

• meriem7533

15

• chiwawa

11

• mariecharlotte

7

Posté(e)

Je suis aussi admissible et soulagée.

Bon courage à tout le monde (les admissibles et les non-admissibles) :wub:

Posté(e)

j'vous avouerais que je flippe grave...j'ai la nausée tous les jours ça craint mdrrrrr!!!

Ça va brigitte?

J-6...

Posté(e)

résultat demain pour nous

:blink:

Posté(e)

Bonjour à toutes

j'étais sur la lc de grenoble

Pour ma part, c'est aux oraux que j'ai pêché l'an passé. Les résultats de l'admissibilité pour nous c'est le 28 mai prochain. En attendant, je bosse les oraux.

Bon courage à toutes

Posté(e)
Je suis aussi admissible et soulagée.

Bon courage à tout le monde (les admissibles et les non-admissibles) :wub:

Dans quelle académie tu l'as passé cette année ? C'est pour la récap

Posté(e)
j'vous avouerais que je flippe grave...j'ai la nausée tous les jours ça craint mdrrrrr!!!

Ça va brigitte?

J-6...

Eh bien je me suis mise dans la tête que j'étais en vacances, je ne suis pas pressée d'avoir les résultats...Comme ça je ne serai pas déçue. Et puis le 25 est une date qui ne me convient pas.

Je ne révise donc pas mais je cours...Il faut que je perde les 10 KG de la LC ! :cry:

Je suis toujours aussi en colère contre cette LC contre le système et contre les fausses joies et les faux semblants du style "le fax s'est perdu"...Une année de gachée...

Posté(e)

Bon ben moi en attente des resultats, je craque totalement, autant l'année dernière j'avais confiance, cette année pas du tout tout tout tout tout!!

Allez bon courage aux autres!!

Posté(e)

Ça va brigitte?

J-6...

Eh bien je me suis mise dans la tête que j'étais en vacances, je ne suis pas pressée d'avoir les résultats...Comme ça je ne serai pas déçue. Et puis le 25 est une date qui ne me convient pas.

Je ne révise donc pas mais je cours...Il faut que je perde les 10 KG de la LC ! :cry:

Je suis toujours aussi en colère contre cette LC contre le système et contre les fausses joies et les faux semblants du style "le fax s'est perdu"...Une année de gachée...

Jui pareille que toi sauf que moi c'est +3kg

J'arrête pas de me dire aussi si t'avais couru une petite minute plus vite au 1500 tu serais pas dans le c*c*

En plus là jai repris un rythme de vacances: sorties avec mes amis, week ends dans le sud, matage de séries jusqu'à pas d'heures, virées shopping...du coup yen a plein qui ne savent même pas que je suis en plein exams

Posté(e)

c'est pas la joie les filles c'est mort pour moi :cry:

Posté(e)

desolee cococacao... :cry:

c'est injuste...

Posté(e)
c'est pas la joie les filles c'est mort pour moi :cry:

Je suis vraiment désolée ! C'est tellement injuste...