mariecharlotte Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 c'est pas la joie les filles c'est mort pour moi Je suis vraiment désolée ! C'est tellement injuste... Je suis sincerement désolée, cococacao Je trouve qu'il n'y à pas de justice!! Je sais on va me dire que c'est un concours, mais je trouve ça vache quand meme!!
norena Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ex LC de Lille, en attente des résultats...je compatis avec celles qui ne l'ont pas...je suis d'accord pour dire que c'est injuste...vraiment trop injuste! Plein de
brigitte06 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Tu as raison Marie Charlotte, C'est une véritable hécatombe pour les LC 2008 et je suis vraiment dégoutée par ce système... Bon courage à toutes les LC non admissibles
mariecharlotte Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Tu as raison Marie Charlotte,C'est une véritable hécatombe pour les LC 2008 et je suis vraiment dégoutée par ce système... Bon courage à toutes les LC non admissibles Oui à croire qu'il y a une malédiction Satan, sors du corps des LC
hummum Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 une lc de toulouse a été recalée à créteil. par contre, une autre que je connais est admissible. moi, j'attends...c'est dur...je doute beaucoup...
Isa25 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je comprends la déception de tous ceux qui après une année éprouvante sur lc ne sont pas admissibles... Moi j'étais lc sur besançon et j'attends mes résultats sans aucun espoir... gardez espoir et pour ceux qui ont le courage il reste une chance l'année prochaine...
winnie011 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 LC 2008 à Caen 112éme ils en ont appelé 89 et admissible cette année toujours à Caen j'espère que c'est la bonne !!!!!
meriem7533 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Pfffiou quelle pression! Qui a ses résultats demain?
meriem7533 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 c'est pas la joie les filles c'est mort pour moi Merd* javais pas vu, jui deg pour toi
brigitte06 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Pfffiou quelle pression!Qui a ses résultats demain? Poitiers (12h) Rennes (12h) Amiens Limoges Guyane Paris Grande journée demain. Bon courage à vous. Meriem on est un peu soeur jumelle, on est restée à trois places !
tichaton Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Pfffiou quelle pression!Qui a ses résultats demain? Poitiers (12h) Rennes (12h) Amiens Limoges Guyane Paris Grande journée demain. Bon courage à vous. Meriem on est un peu soeur jumelle, on est restée à trois places ! Apparemment ceux de guyane sont déjà arrivés. Bien les académies en avance, cool pour les candidats, stress moins long
meriem7533 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Pfffiou quelle pression!Qui a ses résultats demain? Poitiers (12h) Rennes (12h) Amiens Limoges Guyane Paris Grande journée demain. Bon courage à vous. Meriem on est un peu soeur jumelle, on est restée à trois places ! Cette année on sera soeur jumelle d'admise! (oui oui méthodé coué)
Messages recommandés