pepite100 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour. Je recherche des modèles de dessins (objets, personnages, visages...) réalisés uniquement avec des formes géométriques : rond, carré, triangle, rectangle. Si vous avez cela en réserve ou si vous connaissez un site de référence, je vous remercie par avance.
gin22 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 j'ai les polyform si ça t'intéresse avec un fichier
nine76 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour.Je recherche des modèles de dessins (objets, personnages, visages...) réalisés uniquement avec des formes géométriques : rond, carré, triangle, rectangle. Si vous avez cela en réserve ou si vous connaissez un site de référence, je vous remercie par avance. va voir sur le site les coccinelles.free, il y en a dans "les formes géométriques", adaptables en maternelle à mon avis
pepite100 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Merci cela me donne quelques idées : http://lescoccinelles.free.fr/geometrie.html
lyzou60 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour, J'ai quelques modèles sur mon PC récoltés à droite et à gauche sur ce forum d'ailleurs (merci à tous) Si tu es toujours intéressé, envoie moi un MP. Cordialement.
Petiteladine Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour, Tu peux peut-être te servir de certaines formes de tangram ? Je me permets d'ajouter ma requête qui se rapproche de cette demande. Je suis en train de chercher la même chose, mais avec des solides (des associations des solides par exemple qui formeraient un objet ou un personnage ...). Quelqu'un aurait-il ça ?
pepite100 Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 il y a ca aussi C'est parfait. Le deuxième n'est pas passé. Est-il trop lourd pour le forum ?
natachalala Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Merci Pépite d'avoir ouvert ce sujet. Je cherchais moi ce genre de documents pour la période 5 !
pepite100 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Je cherchais moi ce genre de documents pour la période 5 ! Je pensais leurs donner des gabarits et les fiches de fabrication pour qu'ils réalisent les dessins. Et toi, Natachalala, comment pensais-tu ammener la chose ?
cocottine Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je fais remonter le post on ne sait jamais... J'aimerais leur faire reproduire (dessiner) un dessin composé uniquement de formes géométriques -> travail des formes géo mais aussi leur tracé et repérage dans l'espace
Messages recommandés