pepite100 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Posté(e) 13 février 2010 Un album Oh ! les ronds qui permet de dessiner avec la forme ronde http://jeunesse.casterman.com/albums_detail.cfm?Id=36269 Dessiner des animaux comme un véritable artistemême quand on est tout petit ? C’est facile et rigolo avec cet album de bon goût. Un simple rond dessiné à la main et hop ! il se transforme en une grenouille. Deux ronds superposés, quelques traits pour lesmoustaches et voilà un chat ; des rayures en plus et c’est un tigre féroce. Des ronds, des ronds, des ronds comme une toison et voilà un mouton ! On peut télécharger deux planches explicatives sur le site.
upix Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) j'ai les polyform si ça t'intéresse avec un fichier Bonjour, Je serai intéressée par les polyform et le fichier. Te serait-il possible de me les envoyer (si tu les as toujours dans ton ordi)??? Merci beaucoup! Mon adresse : upix@hotmail.fr Modifié 21 novembre 2010 par upix
sega Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Tes polyform m'intéressent. Si tu les as toujours... Merci Cécile j'ai les polyform si ça t'intéresse avec un fichier
charlot2811 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 l' album 4 petits coins de rien du tout est aussi intéressant avec des ps/ms
Messages recommandés