elsa.uzy Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 bonjour c'est à quel moment pour les CP-CM1? pour les cm2 c'est déjà donné, rendu, mais c'est un peu plus tard non, pour les autres niveaux? Je n'ai toujours rien reçu de l'ien et je trouve ça étrange, il faut organiser le conseil des maitres pour savoir qui redouble ou non et de là en découler la répartition de l'an prochain. Les dates sont-elles nationales?
Manuestrella Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 bonjour c'est à quel moment pour les CP-CM1? pour les cm2 c'est déjà donné, rendu, mais c'est un peu plus tard non, pour les autres niveaux? Je n'ai toujours rien reçu de l'ien et je trouve ça étrange, il faut organiser le conseil des maitres pour savoir qui redouble ou non et de là en découler la répartition de l'an prochain. Les dates sont-elles nationales? Ici du fait de la nouvelle loi ils passent tous puisqu'on ne peut plus faire redoubler ( à moins d'une interruption d'un mois dans les apprentissages...)
Lolita Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Non, chez nous, les maintiens sont encore possible cette année et les fiches de notification étaient à donner aujourd'hui dernier délai.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 bonjour c'est à quel moment pour les CP-CM1? pour les cm2 c'est déjà donné, rendu, mais c'est un peu plus tard non, pour les autres niveaux? Je n'ai toujours rien reçu de l'ien et je trouve ça étrange, il faut organiser le conseil des maitres pour savoir qui redouble ou non et de là en découler la répartition de l'an prochain. Les dates sont-elles nationales? Bonjour, Comme il n'y aura plus de redoublement à partir de la rentrée prochaine, sauf notification MDPH, peut-être que ton IEN a retiré la fiche navette? Sinon, il me semble que tu peux trouver le document dans base élève.
Messages recommandés