Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

moi aussi j'ai du mal.. j'alterne entre eps et musique histoire d'avancer et si possible finir mes exposés cette semaine, mais je pateauge vraiment, surtt pr démarrer l'eps!

ce qui m'ennuie ds tout ça cest que cette semaine j'ai peu préparé l'OPE..

il faudrait que je m'y mette sérieusement, il faudrait.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

Coucou Ximixt! Ca va? Tu arrives quand même à te motiver pour les oraux? On est sur le forum que j'avais crée, si tu veux discuter!

Sarah a ses résultats demain pour Versailles..!

Si tu veux qu'on s'entraîne à l'OP, avec Gaëlle aussi, fais moi signe!

Bon courage à toutes, moi aussi j'ai du mal à m'y mettre pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sortie assez contente du français, mais ça ne veut rien dire, jai fini lépreuve mais comment se juger en synthèse par exemple ??

pour les maths, javais de bonnes notes toute l'année, mais là jen sais rien, je me suis rendue compte que javais fait qq étourderies, en espérant que le reste aille bien !

et pour la dernière epreuve (sciences majeure) aïe aïe aïe !!! jen sais vraiment rien !! plus jy pense et plus jme dis que les engrenages ont l'air simples mais le dossier n'était pas terrible. jai hate de savoir si les notes des majeurs sciences et des histoires seront différentes (jai trouvé nos questions de sciences et le dossier complexe)

bref, il faut rester zen, et y croire ! il y aura des gens déçus comme chaque année, mais il faut y croire !

Tu es la premiere personne que j'entends dire qu'elle a réussi le français!!Tant mieux pour toi car ça veut dire que t auras une bonne note!

Sinon c est sur que c est dur de s y mettre mais je crois qu il faut foncer car si bonne surprise il y a on pourrait le regretter par la suite!courage à toutes!(tous si y a des garçons dans le coin!!)

j'ai pas dit que javais reussi ! on peut sortir content et se ramasser totalement !! je suis sre que c'est deja arrivé a beaucoup de gens LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours du stress et encore du stress!!sinon mon expose de litté a bien avancé donc c'est cool!en esperant que ce ne soit pas pour rien!!J'alterne entre des hases de "c est possible avec des phases c'est pas la peine"!vivement dans une semaine et deux jours!courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alterne entre des phases de "c est possible avec des phases c'est pas la peine"!

Ben pareil pour moi, et je commence à stresser pour le CRPE où je n'avance pas beaucoup, puisque je prépare aussi l'oral du CAPET que je passe les ... 27 et 28. Je ne pourrai d'ailleurs pas voir les résultats au moment où ils vont tomber puisque je serai sur la route, et ensuite j'enchaine l'oral (et comme je n'ai pas internet dans ma voiture !!! :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans un forum qu'il y aurait un peu moins de 2500 présents à bordeaux ...et non 2000 comme c'est écrit sur edp :sad:

quelqu'un a des news ??

et un prof nous a dit ce matin qu'il y aurait certainement harmonisation entre histoire majeurs et sciences majeurs car "les sciences étaient diffciles"

on s'endormait un peu et ça a sacrément remué l'amphi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 2098 présents.

Je veux bien te croire (même ça m'arrange), mais tu le sors d'où ce chiffre ?. Car encore une fois, ça ne colle pas du tout avec celui que le responsable des surveillants m'a donné le jour du concours, et ce n'est pas non plus le même que celui que donne Mamanstef, (qui d'ailleurs est très voisin du mien).

Alors 2100 ou 2400-2500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez les vrais chiffres, encore une fois, appelez le rectorat ou l'IA de Bordeaux. Comme ça au moins vous serez fixés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 2098 présents.

Je veux bien te croire (même ça m'arrange), mais tu le sors d'où ce chiffre ?. Car encore une fois, ça ne colle pas du tout avec celui que le responsable des surveillants m'a donné le jour du concours, et ce n'est pas non plus le même que celui que donne Mamanstef, (qui d'ailleurs est très voisin du mien).

Alors 2100 ou 2400-2500 ?

Ce qui est effrayant :blink: , c'est qu'on parle d'un nombre de présents différent : entre 300 et 400 personnes d'écart..de quoi combler les places sur LP !!

Fichu concours !!!! je sais c'est tard, mais ça ne fait que quelques jours que je réalise que c'est vraiment un concours difficile, qui ne sélectionne pas

forcément les plus "passionnés", "hardus", "concernés"... !

bon, aller on s'accroche aux révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 2098 présents.

Je veux bien te croire (même ça m'arrange), mais tu le sors d'où ce chiffre ?. Car encore une fois, ça ne colle pas du tout avec celui que le responsable des surveillants m'a donné le jour du concours, et ce n'est pas non plus le même que celui que donne Mamanstef, (qui d'ailleurs est très voisin du mien).

Alors 2100 ou 2400-2500 ?

Ce chiffre a été donné le deuxieme jour des écrits à périgueux.(donc en enlevant cexu qui étaient venus la veille et qui sont pas revenus en maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...