Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

et sinon ça va les révisions ?? je ne suis pas d'une eficacit grandiose, mais j'avance petit à petit..

c'est si LONG d'attendre !! pour les heureux admissibles, j'imagine que les résultats vont être source de motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 2098 présents.

Je veux bien te croire (même ça m'arrange), mais tu le sors d'où ce chiffre ?. Car encore une fois, ça ne colle pas du tout avec celui que le responsable des surveillants m'a donné le jour du concours, et ce n'est pas non plus le même que celui que donne Mamanstef, (qui d'ailleurs est très voisin du mien).

Alors 2100 ou 2400-2500 ?

Ce chiffre a été donné le deuxieme jour des écrits à périgueux.(donc en enlevant cexu qui étaient venus la veille et qui sont pas revenus en maths)

Le "mien", c'est celui qui m'a été donné le deuxième jour des écrits à ... Mont de Marsan !!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loumila, tu étais à Périgueux? moi aussi..

mais je n'ai pas entendu qu'ils disaient le nombre de présents! ils ont fait une annonce au micro ou c'est les surveillants de ton bloc qui te l'ont dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'étais pas sur perigueux mais l an dernier oui.J'ai croisé une fille qui a redoublé à l iufm et qui m'a dit ça.L'an dernier aussi ils nous l avaient dit le second jour.

courage,moi j en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un prof nous a dit ce matin qu'il y aurait certainement harmonisation entre histoire majeurs et sciences majeurs car "les sciences étaient diffciles"

on s'endormait un peu et ça a sacrément remué l'amphi !!!!!!!!!

Ca serait une bonne nouvelle pour moi... Enfin en même temps je me demande comment se passent leurs "harmonisations"!

Sinon côté révisions j'ai beaucoup beaucoup de mal! Comme vous, des fois je me dis que ça peut passer, d'autres fois que c'est mort... De toute façon, on ne peut pas vraiment savoir.

J'ai quasi terminé mes exposés en EPS et LDJ, rien fait en espagnol (pfff je vais regretter si jamais je suis admissible) et pas grand chose en OP... Grrrrrrr vivement le 27!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff encore une semaine :cry:

Ouais, Je viens de lire le seuil de Poitiers : 98 - même groupe de nous, et en général le seuil est assez voisin pour Bordeaux. :blink:

Y' a intérêt à s'y mettre de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98 ca fait 7 points de plus..bon ben j ai vraiment peur...l'année dernière je les avais mais cette année j'ai plus peur que l'année dernière (saleté de français!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous, mais je n'aurais pas dû aller voir les seuils d'admissibilité du groupe 2!!!

Je pensais avoir réussi les épreuves, mais quand je vois les seuils si haut cette année (rennes, poitiers, etc), j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant!

complétement démotivée pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de présent, moi c'est un prof de Français qui a passé une journée à corriger les copies et qui m'a dit que la moyenne en français était 9,4 (si je me souviens bien!) et qu'il y avait un peu moins de 2500 copies !

Mais bon, ça ne change rien, les copies sont corrigées donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98 ca fait 7 points de plus..bon ben j ai vraiment peur...l'année dernière je les avais mais cette année j'ai plus peur que l'année dernière (saleté de français!)

Pareil

Cela dit Mamanstef annonce 9.4 moyenne en français (source correcteur), l'an dernier c'était 9.92 (source rapport de jury).

J'ai vu dans un autre post : moyenne groupe 2 en math : 11.5 (l'an dernier 11.47).

Donc ? Peu de différences avec l'an dernier, mais ce ne sont que des moyennes, et je suppose que de toutes façons il faudra se situer au-dessus de la moyenne.

Plus que quelques jours à attendre ...

Pour info : rappel des moyennes de l'an dernier (rapport de jury 2008 Bordeaux)

Français 09.92

Mathématiques 11.47

Histoire et géographie 08.56

Sciences technologie 09.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...