Ouj Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour les réviseuses! J'ai un doute en cherchant le stade pour le 1500m sur Mappy: si je tape stade Roquencourt, ça m'envoie de l'autre côté de la rocade, et si je tape l'adresse de la convoc' (avenue d'aquitaine), ça m'envoie vers la fac de Bdx III... Pouvez-vous m'éclairer? Merci et bon courage!
zazibou Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Pour le stade, je pense que c'est bien celui dont l'adresse est indiquée sur la convoquation (car de l'autre côté de la rocade c'est Gradignan et non Pessac) Bonnes révisions à toutes
marfatibi Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonne chance à toutes (et tous) celles (ceux) qui passent l'EPS aujourd'hui. Moi c'est demain : course le matin, entretien l'après-midi.
Bubble Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 UNe épreuve de passée! Maintenant : préparation pour l'entretien de demain.
Patie40 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 UNe épreuve de passée! Maintenant : préparation pour l'entretien de demain. Pareil pour moi, une épreuve de passée. Mais oral cet après midi !
Ouj Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pour le stade, je pense que c'est bien celui dont l'adresse est indiquée sur la convoquation (car de l'autre côté de la rocade c'est Gradignan et non Pessac)Bonnes révisions à toutes Merci! Bon courage pour celles qui passent l'oral demain!
Cerise7 Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Oral de sport passé!Maintenant en route vers l'oral pro et la c'est une autre paire de manches!!!AU BOULOT
Bubble Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Oral de sport passé!Maintenant en route vers l'oral pro et la c'est une autre paire de manches!!!AU BOULOT J'allais écrire la même chose !! Au boulot !!!
marfatibi Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Sport aussi terminé pour moi. Enfin. Je crois que je préfère encore l'oral pro à celui de sport. Vivement mardi soir.
Cerise7 Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Depuis aujourd'hui je suis trop stressée!!!Il va falloir se calmer!!
marfatibi Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Aujourd'hui j'entame un premier travail de mémorisation de mon exposé LJ, puis bosser quelques thèmes d'oral pro. Hier soir je n'ai rien pu faire tellement j'étais claquée (dur l'EPS), ce qui d'ailleurs faisait la joie de mon fiston, qui lui était en pleine forme !!! Demain sortie avec les parents d'élèves, ça ne va pas être une journée très studieuse
Cerise7 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 Je fais remonter le post!!Vivement demain!!!!! (oui je serais passée en op )Sinon mine de rien résultats J-18 Bon c'est pas encore le moment d'y penser...
Messages recommandés