Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

Pfffffffff cette attente c'est vraiment insupportable!!! Ca devrait être interdit par la convention de Genève.

Heureusement, ce soir --> soirée, demain soir --> soirée et samedi mariage (pas moi, une copine).

Je n'en peux plus de n'avoir rien d'autre à faire que de penser à ce ****** de ****** de concours de *********!!!!!

Désolé pour ma grossièreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

Pour moi qui suit déjà à Mont de Marsan et qui voudrait rester dans les Landes, c'est une bonne nouvelle cette répartition. Mais j'ai l'impression que je suis une des rare que cette répartition arrange.

Courage à tous et à toutes pour l'attente. Plus que 3 jours !!

Pour moi aussi ce pourrait être une bonne nouvelle. Encore faut-il que mon nom soit sur la liste, et ça, ce n'est pas gagné. Ce n'est pas du pessimisme, mais plutôt du réalisme, ce qui fait que je ne stresse même pas pour les résultats.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est interminable, pourtant les journées passent assez vite, mais c'est qu'on attend tellement ce moment qu'il paraît encore bien loin... :(

En plus, j'arrête pas de rêver que je suis admise, ça me stresse encore plus, car j'ai trop peur d'être déçue et c'est ce qui risque évidemment d'arriver !!! :(

Ra la la, je voudrais déjà être à vendredi matin... :s Je vais pas beaucoup dormir jeudi je le sens :s

Bon courage à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est quoi le tour des parisiens ?? il y a eu du retard danbs les résultats ?

Pour Bordeaux, y a-t-il une liste complémentaire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle horreur!

je bosse à 6h du mat et me réveille à 4h, les journées sont donc interminables, surtout que je ne pourrai pas consulter les résultats avant 15h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est quoi le tour des parisiens ?? il y a eu du retard danbs les résultats ?

Pour Bordeaux, y a-t-il une liste complémentaire ?

Merci

Le tour des parisiens:

A l'heure prévue: liste publiée avec un poste de moins que prévu. 1 minute après la publication des résultats, la liste n'était plus consultable.

Rebelotte 1/2 d'heure après....

Et ENFIN, liste définitive avec le nombre de poste prévu + LC 1h après l'heure prévue :wacko:

Pour ce qui est de la LC à Bordeaux, je pense qu'on aura l'info vendredi, pas avant.

Il y en a une dans toutes les autres académies donc je pense qu'il devrait y en avoir une ici aussi. Est-ce que ce serait une bonne choise? Ca reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, pas doués les parisiens :s

Effectivement, ils ont intérêt à assurer vendredi matin sinon je vais mourir sur place !!! :s

Allé J-1 quasiment :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que y a encore des bordelais à cette heure là sur le forum ^^!!Mais ils vont pas arriver maintenant les résultats!! :bleh::lol: Oui mais bon en meme temps j y suis aussi.. :blink:

Bref ça rend vraiment dingue ce fichu concours,vivement que l on soit fixé!(et qu il fasse orage soit dit en passant,moi j'en peux plus de cette chaleur!! :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que y a encore des bordelais à cette heure là sur le forum ^^!!Mais ils vont pas arriver maintenant les résultats!! :bleh::lol: Oui mais bon en meme temps j y suis aussi.. :blink:

Bref ça rend vraiment dingue ce fichu concours,vivement que l on soit fixé!(et qu il fasse orage soit dit en passant,moi j'en peux plus de cette chaleur!! :devil_2: )

mdr je crève littéralement de chaud aussi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...