Cerise7 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Ah je vois que la journée commence bien! Pour ma part,apres avoir vu le lever du soleil vers entre 5h et 6h j'essaye péniblement d'avaler un pti quelque chose! Je pense que je vais aller marcher car là l'angoisse est trop forte puis je viendrais jouer avec vous! heu...sinon c'est normal si j'ai l'impression que je vais mourir?
Patie40 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 européan > oui français > il me semble que non
bouh Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je pense bien bien à vous pour cette attente... et j'attends aussi avec vous, car mes résultats tombent également aujourd'hui... Un chtit clin d'oeil à pewine... Je serai au boulot aujourd'hui, j'essaierai d'aller voir les résultats vers 10h, et 10h30!!! je crois les doigts de peid, de main et tt ce que je peux croiser!!!
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ah je vois que la journée commence bien! Pour ma part,apres avoir vu le lever du soleil vers entre 5h et 6h j'essaye péniblement d'avaler un pti quelque chose!Je pense que je vais aller marcher car là l'angoisse est trop forte puis je viendrais jouer avec vous! heu...sinon c'est normal si j'ai l'impression que je vais mourir? moi je crois que je suis déjà mort.
Patie40 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 heu...sinon c'est normal si j'ai l'impression que je vais mourir? oui, mais ça passera chanteur > non
Cerise7 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Ah je vois que la journée commence bien! Pour ma part,apres avoir vu le lever du soleil vers entre 5h et 6h j'essaye péniblement d'avaler un pti quelque chose!Je pense que je vais aller marcher car là l'angoisse est trop forte puis je viendrais jouer avec vous! heu...sinon c'est normal si j'ai l'impression que je vais mourir? moi je crois que je suis déjà mort. Pourtant faut qu'on tienne bon!!Qu'on sache au moins le fin mot de l'histoire!!!Allez plus que deux heures..."normalement"!!
Messages recommandés