Emilaie47 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Au fait, connaissez vous la répartition des postes en fonction des départements? oui ca a été donné plus haut dans ce post... tu as le temps de te le relire en entier hihihihi
Atizis Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai vu sur un post que la répartition était : Bordeaux 96 Agen 29 Périgueux 36 Mont de Marsan 53 Pau 45 Voilou...
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Au fait, connaissez vous la répartition des postes en fonction des départements? bordeaux :96 périgueux : 36 mont de marsan : 53 pau : 45 agen : 29 Voilou
sev33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Merci, et savez vous si (dans l'hypothèse où on serait pris) le site des résultats nous donnera notre classement?
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 non, on recevrait ça par courrier mi-juillet, en tout cas c'est ce qui est noté au dos de la convoc.
finou33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Merci, et savez vous si (dans l'hypothèse où on serait pris) le site des résultats nous donnera notre classement? oui normalement t'as ton rang et à coté "admis " ou "LC"
3loulou3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui, le classement est donné question bête mais je la pose quand même: y a t il une liste complémentaire ??? j'étais persuadée que non mais des messages lus sur le forum me font douter
finou33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui, le classement est donnéquestion bête mais je la pose quand même: y a t il une liste complémentaire ??? j'étais persuadée que non mais des messages lus sur le forum me font douter dans les villes où les resultats sont tombés ya eu des LC donc je suppose qu'ici aussi
july06 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 dans les autres académies il y a des listes complémentaires, donc normalement il devrait y en avoir une.
lilydu65 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon courage à tous, perso j'ai été recalée aux écrits... je suis votre discussion j'aurais aimé être avec vous mais là je donne le bibi à mon petit bout... pensée particulière pour lolipop
choupette64 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Il doit y avoir des morts chaque année, c'est pas possible! COURAGE! C'est AFFREUX, mais dans quelques minutes, ce sera la délivrance! Je croise les doigts pour vous!
Messages recommandés