Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

salut les champardennais,

les écrits sont enfin passés !!!!

place à la détente pour ce week-end, on l'a bien mérité :D

qu'avez-vous pensé des sujets de cette année ?

le bilan est assez mitigé pour moi, on verra bien, comme vous le savez, on n'arrive jamais à s'autoévaluer !

rendez-vous donc à l'annonce de l'admissibilité

ps : quelqu'un connaîtrait-il le nombre de présents ??? la dame au micro n'a pas été gentille, elle n'a rien dit :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

salut les champardennais,

les écrits sont enfin passés !!!!

place à la détente pour ce week-end, on l'a bien mérité :D

qu'avez-vous pensé des sujets de cette année ?

le bilan est assez mitigé pour moi, on verra bien, comme vous le savez, on n'arrive jamais à s'autoévaluer !

rendez-vous donc à l'annonce de l'admissibilité

ps : quelqu'un connaîtrait-il le nombre de présents ??? la dame au micro n'a pas été gentille, elle n'a rien dit :bleh:

coucou

j ai demandé a la dame au micro et elle m'a dit qu'il y avait 880 présents environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame au micro était parfois un peu pénible.... Enfin 880 présents c'est moins que je ne pensais.

Sinon bof bof pour moi, je ne sais pas trop quoi penser.. On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les surveillant assez pénibles en fait. 880 présents c'est peu, j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde. Avant je le passais à Rennes, il y a énormément de monde, Reims c'est beaucoup moins oppressant du coup ! J'ai eu du mal avec le sujet de français et l'exercice 3 en maths. Les sciences, la méca et moi ça fait 2 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi difficile le français, mais c'est dur de s'évaluer. Sinon j'ai trouvé les maths plus facile que d'habitude et histoire géographie, le dossier était bizarre. Il est vrai que les surveillants étaient pénibles. Il y avait beaucoup d'absent pour hist géo sciences, 880 c'est bien ça donne plus de chance pour nous. Marie tu as réussi à passer le temps? Tu as eu de la chance il ne pleuvait pas mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi difficile le français, mais c'est dur de s'évaluer. Sinon j'ai trouvé les maths plus facile que d'habitude et histoire géographie, le dossier était bizarre. Il est vrai que les surveillants étaient pénibles. Il y avait beaucoup d'absent pour hist géo sciences, 880 c'est bien ça donne plus de chance pour nous. Marie tu as réussi à passer le temps? Tu as eu de la chance il ne pleuvait pas mercredi.

Je suis désolée je voulais t'envoyer un texto pour te contacter et finalement je n'ai pas eu le temps. J'ai fini à 11h les maths, du coup ma marraine qui me logeait et qui habite à 15mn en voiture du parc des expositions est venue me chercher le midi, j'ai pu me changer les idées, entre faire des p'tites courses vite fait et donner à manger à ma poupinette, il était l'heure de retourner au parc des expos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt les remois

Pour moi c'était l'épreuve d'histoire geo qui était la plus difficile.

Je confirme, j'ai également demandé a la surveillante, y'avait 880 présents; comme l'année dernière, a quelques candidats prés.

En tout cas, ça yé les écrits sont sont passés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi difficile le français, mais c'est dur de s'évaluer. Sinon j'ai trouvé les maths plus facile que d'habitude et histoire géographie, le dossier était bizarre. Il est vrai que les surveillants étaient pénibles. Il y avait beaucoup d'absent pour hist géo sciences, 880 c'est bien ça donne plus de chance pour nous. Marie tu as réussi à passer le temps? Tu as eu de la chance il ne pleuvait pas mercredi.

Je suis désolée je voulais t'envoyer un texto pour te contacter et finalement je n'ai pas eu le temps. J'ai fini à 11h les maths, du coup ma marraine qui me logeait et qui habite à 15mn en voiture du parc des expositions est venue me chercher le midi, j'ai pu me changer les idées, entre faire des p'tites courses vite fait et donner à manger à ma poupinette, il était l'heure de retourner au parc des expos :wink:

Pas de problème ne t'inquiète pas l'essentiel c'est que tu as réussi à passer le temps, ce n'est pas que tu n'as pas osé appelé donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai demandé a la dame au micro et elle m'a dit qu'il y avait 880 présents environ

je te remercie pour avoir donné le nombre de présents.

y'a plus qu'à attendre le 18 mai pour connaître les résultats d'admissibilité.

je révise un peu d'anglais et d'allemand, je passerai à l'eps ensuite, vaut mieux se préparer tout de même.

bon courage pour la suite à tous

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit coucou à vous tous.La pression commence à monter les premier résultats sont tmbés pour Versailles et Créteil. De voir la déception des non admissibles ça fait peur. De plus la moyenne a drôlement augmentée pour Versailles 9.5, alors que les années précédentes c'était la moyenne la plus basse. Reims a toujours eu une moyenne élevée, donc ça va être chaud. Vous arrivez à avancer dans vos révisions? Donnez des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à vous tous.La pression commence à monter les premier résultats sont tmbés pour Versailles et Créteil. De voir la déception des non admissibles ça fait peur. De plus la moyenne a drôlement augmentée pour Versailles 9.5, alors que les années précédentes c'était la moyenne la plus basse. Reims a toujours eu une moyenne élevée, donc ça va être chaud. Vous arrivez à avancer dans vos révisions? Donnez des nouvelles.

Oh la la, oui ! c'est bien vrai ça !

moi j'attends jusqu'au 28 cette année et c'est chaud chaud je trouve ... au moins certains sont fixés ! Que c'est long ! encore 13 jours ...

Bref, on verra bien, j'ai du mal à réviser quand-même, je me doute que c'est en vain, mais on ne sait jamais, je ne voudrais pas être prise de court au cas où même si je n'ai pas trop d'espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...