Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

Juste un petit passage pour Lice: j'ai vu que tu te posais des questions pour la danse, notamment pour mettre la musique en route ( enfin je crois que c'était ça :blush: ). J'ai demandé à une amie qui est jury, elle m'a dit que c'était eux qui la mettait pendant que tu t'installais.

Bonne chance :clover:

Merci, c'est sympa ! Je pense que ça sera la même chose sur Lille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

Pour demain :clover::clover:

Et plus particulièrement pour Marie(.lb) :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain :clover::clover:

Et plus particulièrement pour Marie(.lb) :clover::clover::clover::clover:

Merci c'est gentil ! :wub: :wub: Toi c'est le 20 c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous ! En plus, je crois que vos sujets n'étaient pas simples ... Courage pour cette dernière ligne droite ... :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J des résultats, j'en ai encore rêvé cette nuit, c'est la première année que je rêve que je suis admissible, j'espère que c'est un rêve prémonitoire :lol: Bon courage à tous pour l'attente et surtout :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, le grand jour est arrivé. Pas beaucoup dormi, j'étais super cool et depuis hier, je ne tiens plus en place, super stréssée. Un coup je me dis mais non c'est bon, deux minutes après c'est je vais pas l'avoir, je vais être éliminée en français....C'est horrible, vivement qu'on soit fixé, je n'arrive pas à travailler. :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, le grand jour est arrivé. Pas beaucoup dormi, j'étais super cool et depuis hier, je ne tiens plus en place, super stréssée. Un coup je me dis mais non c'est bon, deux minutes après c'est je vais pas l'avoir, je vais être éliminée en français....C'est horrible, vivement qu'on soit fixé, je n'arrive pas à travailler. :cry: :cry: :cry:

Pareil, depuis ce matin je me mets à faire des pronostics sur mes notes, je repense aux sessions précédentes ( c'est la 3ème fois que je le passe), l'an dernier j'avais carburé bon c'était pas assez pour mon académie mais partout ailleurs avec ce nombre de points j'aurai été admissible, cette année j'ai beaucoup moins bossé avec ma puce alors les moments de doute me gagnent, mais bon les dès sont jetés, je vais juste faire comme tous les ans, ranger, ranger, ranger :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, le grand jour est arrivé. Pas beaucoup dormi, j'étais super cool et depuis hier, je ne tiens plus en place, super stréssée. Un coup je me dis mais non c'est bon, deux minutes après c'est je vais pas l'avoir, je vais être éliminée en français....C'est horrible, vivement qu'on soit fixé, je n'arrive pas à travailler. :cry::cry::cry:

Pareil, depuis ce matin je me mets à faire des pronostics sur mes notes, je repense aux sessions précédentes ( c'est la 3ème fois que je le passe), l'an dernier j'avais carburé bon c'était pas assez pour mon académie mais partout ailleurs avec ce nombre de points j'aurai été admissible, cette année j'ai beaucoup moins bossé avec ma puce alors les moments de doute me gagnent, mais bon les dès sont jetés, je vais juste comme tous les ans, ranger, ranger, ranger :lol::lol::lol:

:lol: Ouais tiens c'est une bonne solution de se mettre à ranger...

Pour moi c'est demain !! Je serai au boulot mais je sens que la journée va être longue !

Et encore :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les remois!

Est- ce que vous connaissez l'heure a laquelle sont prevues les resultats?? parce ke depuis ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les remois!

Est- ce que vous connaissez l'heure a laquelle sont prevues les resultats?? parce ke depuis ce matin...

Salut, je parie pour 17 h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...