Posté(e) 15 mai 200917 a Un petit coucou à vous tous.La pression commence à monter les premier résultats sont tmbés pour Versailles et Créteil. De voir la déception des non admissibles ça fait peur. De plus la moyenne a drôlement augmentée pour Versailles 9.5, alors que les années précédentes c'était la moyenne la plus basse. Reims a toujours eu une moyenne élevée, donc ça va être chaud. Vous arrivez à avancer dans vos révisions? Donnez des nouvelles. C'est combien la moyenne à Reims ? Je pensais que pour les écrits ce n'était pas si élevé que ça, tu me fais peur ! Enfin on verra bien lundi !
Posté(e) 15 mai 200917 a Auteur C'est à partir de quand au fait les résultats lundi ??? salut, les résultats c'est donc lundi à partir de 15h30, 16h je pense ; cette journée va être longue, c'est garanti. bon courage pour vos révisions. moi, je n'ai quasi rien fait depuis les écrits. ciao
Posté(e) 15 mai 200917 a UP UP UP Reims retombe dans les abymes !!! Ah non, si Reims n'est plus, je ne pourrai plus manger vos biscuit alors "Big up" :bleh: :bleh:
Posté(e) 15 mai 200917 a J'ai du mal à bosser aussi, ça ira mieux une fois les résultats tombés ! Là c'est le doute total donc ça ne motive pas vraiment.
Posté(e) 16 mai 200917 a l'admissibilité était à 9 l'année dernière ! Je commence à bien stresser pour lundi.. la loose.....
Posté(e) 16 mai 200917 a l'admissibilité était à 9 l'année dernière ! Je commence à bien stresser pour lundi.. la loose..... Ok, ça me rassure, l'an dernier j'ai passé à Rennes, j'ai été recalé avec 12 de moyenne à l'écrit il fallait 12,06 J'ai peut être mes chances cette année, je croise les doigts et pour vous aussi bien sûr
Posté(e) 16 mai 200917 a Enfin du monde :bleh: Bon courage à tous, alors la moyenne pour versailles est passée à 9,5, je pense qu'on va être un peu au dessus. Marie une moyenne de 12 c'est énorme, ça change vraiment d'une académie à l'autre. Enfin on verra bien, lundi la journée va être interminable. On se serre les coudes. :wub:
Posté(e) 16 mai 200917 a Enfin du monde :bleh: Bon courage à tous, alors la moyenne pour versailles est passée à 9,5, je pense qu'on va être un peu au dessus. Marie une moyenne de 12 c'est énorme, ça change vraiment d'une académie à l'autre. Enfin on verra bien, lundi la journée va être interminable. On se serre les coudes. :wub: Oui c'est clair que la journée va être longue, surtout que je n'arrête pas d'en rêver la nuit
Posté(e) 17 mai 200917 a Juste un petit passage pour Lice: j'ai vu que tu te posais des questions pour la danse, notamment pour mettre la musique en route ( enfin je crois que c'était ça ). J'ai demandé à une amie qui est jury, elle m'a dit que c'était eux qui la mettait pendant que tu t'installais. Bonne chance