Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

Un petit coucou à vous tous.La pression commence à monter les premier résultats sont tmbés pour Versailles et Créteil. De voir la déception des non admissibles ça fait peur. De plus la moyenne a drôlement augmentée pour Versailles 9.5, alors que les années précédentes c'était la moyenne la plus basse. Reims a toujours eu une moyenne élevée, donc ça va être chaud. Vous arrivez à avancer dans vos révisions? Donnez des nouvelles.

C'est combien la moyenne à Reims ? Je pensais que pour les écrits ce n'était pas si élevé que ça, tu me fais peur ! Enfin on verra bien lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à partir de quand au fait les résultats lundi ???

salut,

les résultats c'est donc lundi à partir de 15h30, 16h je pense ; cette journée va être longue, c'est garanti.

bon courage pour vos révisions.

moi, je n'ai quasi rien fait depuis les écrits.

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP Reims retombe dans les abymes !!! :D:bleh::wink:

Ah non, si Reims n'est plus, je ne pourrai plus manger vos biscuit alors "Big up"

:bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à bosser aussi, ça ira mieux une fois les résultats tombés ! Là c'est le doute total donc ça ne motive pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'admissibilité était à 9 l'année dernière ! ;)

Je commence à bien stresser pour lundi.. la loose..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'admissibilité était à 9 l'année dernière ! ;)

Je commence à bien stresser pour lundi.. la loose..... :(

Ok, ça me rassure, l'an dernier j'ai passé à Rennes, j'ai été recalé avec 12 de moyenne à l'écrit :cry: il fallait 12,06 :mad: J'ai peut être mes chances cette année, je croise les doigts et pour vous aussi bien sûr :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du monde :bleh: :bleh: :bleh:

Bon courage à tous, alors la moyenne pour versailles est passée à 9,5, je pense qu'on va être un peu au dessus. Marie une moyenne de 12 c'est énorme, ça change vraiment d'une académie à l'autre. Enfin on verra bien, lundi la journée va être interminable. On se serre les coudes. :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du monde :bleh: :bleh: :bleh:

Bon courage à tous, alors la moyenne pour versailles est passée à 9,5, je pense qu'on va être un peu au dessus. Marie une moyenne de 12 c'est énorme, ça change vraiment d'une académie à l'autre. Enfin on verra bien, lundi la journée va être interminable. On se serre les coudes. :wub: :wub:

Oui c'est clair que la journée va être longue, surtout que je n'arrête pas d'en rêver la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage pour Lice: j'ai vu que tu te posais des questions pour la danse, notamment pour mettre la musique en route ( enfin je crois que c'était ça :blush: ). J'ai demandé à une amie qui est jury, elle m'a dit que c'était eux qui la mettait pendant que tu t'installais.

Bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...