Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On m'a dit peut-être le dernier vendredi de mai, sinon le mardi suivant (le lundi est férié, c'est la pentecôte).

ok merci!

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amalex

21

• lna41

17

• zelphya

8

• steph41

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
On m'a dit peut-être le dernier vendredi de mai, sinon le mardi suivant (le lundi est férié, c'est la pentecôte).

ok merci!

merci aussi dadounette

Posté(e)

Le syndicat a annoncé le 2 juin! Mais j'avoue que je vais jeter un coup d'oeil tous les soirs en rentrant... On sait jamais... :wink:

Posté(e)
Le syndicat a annoncé le 2 juin! Mais j'avoue que je vais jeter un coup d'oeil tous les soirs en rentrant... On sait jamais... :wink:

J'ai appelé les syndicats aujourd'hui pour mon inéat, et le 2 juin, c'est la CAPD des inéats éxéats.... Ils ne font quand même pas des CAPD inéats éxéats + mouvement interne!! ça va durer des heures sinon!!! :D

Posté(e)

Guettez vos messageries i prof, apparemment un projet d'affectation transmis par l'administration va nous être envoyé dans la semaine.

Posté(e)

Les projets sont dans les boîtes i prof. La CAPD qui validera ce projet aura lieu le 2 juin.

Posté(e)
Les projets sont dans les boîtes i prof. La CAPD qui validera ce projet aura lieu le 2 juin.

Alors? Vous avez eu quoi?? :D

Posté(e)

Alors? Vous avez eu quoi?? :D

malheureusement rien de neuf!!! encore une année en postes fractionnés (ça fait 3 ans!!!)

Posté(e)

Rien :cry::mad::fear: .

Et c'est parti pour une troisième année de poste pourri... Ras le bol.

Posté(e)
Rien :cry::mad::fear: .

Et c'est parti pour une troisième année de poste pourri... Ras le bol.

j'ai vu que comme moi tu allais garder un poste fractionné!!! courage! sais-tu comment il sera composé cette année? garderas-tu 4 1/4?

:wub:

Posté(e)

Lna, je suis déçue pour toi :sad: Courage pour l'année qui s'annonce et :clover: pour que tu aies ce que tu veux!

Posté(e)

Mais les postes fractionnés que vous avez, vous ne les aimez pas parce qu'ils sont fractionnés? Ou à cause du lieu?? Vous êtes loin de Blois?