zelphya Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bienvenue Pour le 3ème mouvement par contre, je ne peux pas te répondre... Le mieux serait que tu poses la question aux syndicats... (Si ils en savent plus...ça n'a pas l'air évident cette année!)
amalex Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai appelé les syndicats et l'IA, mais je n'ai pas eu beaucoup de renseignements!! On aura une liste avec les reliquats des postes non pourvus au mouvement, et des zones géographiques à sélectionner... Quelqu'un sait si cette liste est disponible quelque part??
zelphya Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je ne pense pas que la liste soit déjà disponible... Ils vous la donnereont quand ils seront sûrs des postes qui restent ( il se peut qu'il y ai encore des exéat qui partent ou des gens qui se mettent en dispo...)
steph41 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, je m'integre ds la discussion car je suis en attente de l'ineat pour le loir et cher. pensez vous que des déblocages sont possibles avant la rentrée car mon exeat ne court que jusqu'au 30/08 !!!! et les syndicats sont en vacances ce soir .... les miennes vont etre stressantes... steph.
amalex Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour,je m'integre ds la discussion car je suis en attente de l'ineat pour le loir et cher. pensez vous que des déblocages sont possibles avant la rentrée car mon exeat ne court que jusqu'au 30/08 !!!! et les syndicats sont en vacances ce soir .... les miennes vont etre stressantes... steph. Tu as eu l'éxéat? Tu viens de quel département? Tu as un rapprochement de conjoint?
amalex Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai reçu aujourd'hui la liste des postes au troisième mouvement!!! D'autres dans la même galère?? Parce que c'est très très pauvre comme liste!!
Madrid Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai reçu aujourd'hui la liste des postes au troisième mouvement!!! D'autres dans la même galère?? Parce que c'est très très pauvre comme liste!! C'est à dire ?
amalex Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai reçu aujourd'hui la liste des postes au troisième mouvement!!! D'autres dans la même galère?? Parce que c'est très très pauvre comme liste!! C'est à dire ? Et bien, très peu de postes!! 3 seulement à Blois, et en ZUP, et le reste est très loin!!
lna41 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai reçu aujourd'hui la liste des postes au troisième mouvement!!! D'autres dans la même galère?? Parce que c'est très très pauvre comme liste!! C'est à dire ? Et bien, très peu de postes!! 3 seulement à Blois, et en ZUP, et le reste est très loin!! tu cherches vers Blois? il se peut aussi qu'à la rentrée il y ait des créations de classe mais peu il est vrai.... bon courage
steph41 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour,je m'integre ds la discussion car je suis en attente de l'ineat pour le loir et cher. pensez vous que des déblocages sont possibles avant la rentrée car mon exeat ne court que jusqu'au 30/08 !!!! et les syndicats sont en vacances ce soir .... les miennes vont etre stressantes... steph. Tu as eu l'éxéat? Tu viens de quel département? Tu as un rapprochement de conjoint? oui du 28 pour rapprochement de conjoint mais jusqu'au 30/08 et le 41 ne m'a pas encore intégré car visiblement il n'y a pas assez de postes.... c ce qui m'inquiete ... combien y en a t-il au total stp ?
amalex Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 Bonjour,je m'integre ds la discussion car je suis en attente de l'ineat pour le loir et cher. pensez vous que des déblocages sont possibles avant la rentrée car mon exeat ne court que jusqu'au 30/08 !!!! et les syndicats sont en vacances ce soir .... les miennes vont etre stressantes... steph. Tu as eu l'éxéat? Tu viens de quel département? Tu as un rapprochement de conjoint? oui du 28 pour rapprochement de conjoint mais jusqu'au 30/08 et le 41 ne m'a pas encore intégré car visiblement il n'y a pas assez de postes.... c ce qui m'inquiete ... combien y en a t-il au total stp ? Oups désolée!! en plein déménagement, je viens de récupérer le net!! Je suis dans le 41!! En tout il y a une vingtaine de postes... J'ai eu un papier des syndicats, il reste à placer 44 PE2 et 10 inéats... Au niveau barême, je suis devant les pe2, mais ce qui est stressant, c'est que je ne sais pas si les autres inéats sont devant ou derrière moi!! On verra le 26...
lna41 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Bonjour,je m'integre ds la discussion car je suis en attente de l'ineat pour le loir et cher. pensez vous que des déblocages sont possibles avant la rentrée car mon exeat ne court que jusqu'au 30/08 !!!! et les syndicats sont en vacances ce soir .... les miennes vont etre stressantes... steph. Tu as eu l'éxéat? Tu viens de quel département? Tu as un rapprochement de conjoint? oui du 28 pour rapprochement de conjoint mais jusqu'au 30/08 et le 41 ne m'a pas encore intégré car visiblement il n'y a pas assez de postes.... c ce qui m'inquiete ... combien y en a t-il au total stp ? bon courage en espérant que tu puisse avoir le secteur que tu désires. Oups désolée!! en plein déménagement, je viens de récupérer le net!! Je suis dans le 41!! En tout il y a une vingtaine de postes... J'ai eu un papier des syndicats, il reste à placer 44 PE2 et 10 inéats... Au niveau barême, je suis devant les pe2, mais ce qui est stressant, c'est que je ne sais pas si les autres inéats sont devant ou derrière moi!! On verra le 26...
Messages recommandés