Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'info, je rentre de vacances !

effectivement les chances sont maigres : 20 places pour 54 sachant que les PE2 passent surement avt les ineat ....

bon, je vais continuer à croiser les doigts ....

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amalex

21

• lna41

17

• zelphya

8

• steph41

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
Merci pour l'info, je rentre de vacances !

effectivement les chances sont maigres : 20 places pour 54 sachant que les PE2 passent surement avt les ineat ....

bon, je vais continuer à croiser les doigts ....

Comment ça les PE2 passent avant les inéats?? Maintenant que les inéats sont dans le département, les règles sont les mêmes pour tout le monde!

Dans l'ordre du barême!!

D'ailleurs sur ma fiche de voeux que j'ai remplie pour l'IA, mon barême était indiqué, donc ça leur sert!

Et puis les syndicats m'avaient dit début juillet que c'était dans l'ordre du barême, PE2 et inéats confondus!

Tu as eu ton inéat alors?? tu as remplie cette fiche aussi?? Moi j'attend impatiemment le 26 maintenant!!! :)

Tu cherches vers Blois aussi?

Posté(e)

Non, non, je me suis mal exprimée !!!

je n'ai pas mon ineat et je voulais juste dire qu'ils vont vouloir caser tous les PE2 avant d'accepter de nouveaux ineats !!!

moi aussi j'attends avec impatience le 26 car j'espère que de nouveaux postes apparaitront pour multiplier mes chances d'entrée.

je cherche plutot en sologne mais ils pourraient m'envoyer n'importe où ds le 41 je sauterai de joie !

si tu as un bon barème , tuas ttes les chances de ne pas être trop loin de chez toi ...

bonne chance à toi !

Posté(e)
Non, non, je me suis mal exprimée !!!

je n'ai pas mon ineat et je voulais juste dire qu'ils vont vouloir caser tous les PE2 avant d'accepter de nouveaux ineats !!!

moi aussi j'attends avec impatience le 26 car j'espère que de nouveaux postes apparaitront pour multiplier mes chances d'entrée.

je cherche plutot en sologne mais ils pourraient m'envoyer n'importe où ds le 41 je sauterai de joie !

si tu as un bon barème , tuas ttes les chances de ne pas être trop loin de chez toi ...

bonne chance à toi !

Ha ok!!! Mon barême est moyen, Je n'ai que 5 ans d'ancienneté, mais mes deux enfants me rajoutent des points... Je verrai bien le 26!!

En tout cas, je croise les doigts pour toi!!! Les syndicats rouvrent dès lundi, tu pourras certainement les appeler pour en savoir plus!!!! :clover::clover:

Posté(e)

Des nouvelles fraiches des syndicats!

Pas de postes rajoutés à la liste, donc il va rester une petite quarantaine de PE sans postes à la rentrée. Apparemment ce n'est pas arrivé depuis des années!!

Pour mon propre cas, je suis 6ème sur la liste des gens à placer. Sachant que 3 personnes devant moi ne demandent pas du tout le même coin, je devrais avoir des chances d'avoir un de mes premiers choix! :)

Je croise les doigts jusqu'à demain!!!!

Steph, tu as appelé les syndicats pour voir où en était ton dossier? Tu enseignes dans quel département sinon? tu es loin? Tu es en rapprochement de conjoint? Je croise aussi les doigts pour toi!

Posté(e)

Pas de postes rajoutés à la liste, donc il va rester une petite quarantaine de PE sans postes à la rentrée. Apparemment ce n'est pas arrivé depuis des années!!

Pour mon propre cas, je suis 6ème sur la liste des gens à placer. Sachant que 3 personnes devant moi ne demandent pas du tout le même coin, je devrais avoir des chances d'avoir un de mes premiers choix! :)

Je croise les doigts jusqu'à demain!!!!

Steph, tu as appelé les syndicats pour voir où en était ton dossier? Tu enseignes dans quel département sinon? tu es loin? Tu es en rapprochement de conjoint? Je croise aussi les doigts pour toi!

je crois que la réunion pour les ouvertures de classe se fera à la rentrée, alors j'espère qu'il y aura encore pas mal d'appels. jespère surtout que mon école aura une ouverture!!!

bon courage

Posté(e)

Hello !

je suis dans le Loiret, mais j'iamerais bien venir dans le 41 l'an prochain (je n'ai aps eu la permut' l'an denrier) alors je me renseigne :

- est-ce quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver votre carte des "zones" pour les voeux ?

- dans les voeux du troisième mouvement, y a-t-il des postes vers Lamotte Beuvron, ou cette "zone" là (le nord est du département ?

Merci de vos infos !!

Posté(e)

HAAAAAAAAAA Je suis trop contente!!! J'ai eu le poste que je voulais!!!!! Trop trop bien!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Bon je ne reprends que fin février mais c'est trop supeeeer!!!!

Posté(e)
Hello !

je suis dans le Loiret, mais j'iamerais bien venir dans le 41 l'an prochain (je n'ai aps eu la permut' l'an denrier) alors je me renseigne :

- est-ce quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver votre carte des "zones" pour les voeux ?

- dans les voeux du troisième mouvement, y a-t-il des postes vers Lamotte Beuvron, ou cette "zone" là (le nord est du département ?

Merci de vos infos !!

pour la carte demande aux syndicats, si ce n'est pas possible je peux toujours t'en faire parvenir une

il existe des postes disséminés un peu partout après faut voir, surtout si ce n'est que pour l'an prochain.

Posté(e)

Youpi !! ça y est le loir-et cher m'a accepté.

les dernières affectations auront lieu lundi , donc il ne me reste plus qu'à patienter jusque là en espérant ne pas être nommée trop loin !

c super si vous avez obtenu vos voeux,

vive les ineat/exeat !!!!

Posté(e)
Youpi !! ça y est le loir-et cher m'a accepté.

les dernières affectations auront lieu lundi , donc il ne me reste plus qu'à patienter jusque là en espérant ne pas être nommée trop loin !

c super si vous avez obtenu vos voeux,

vive les ineat/exeat !!!!

Super!!!!! Félicitations!! C'est trop bien!!! Bon courage pour les affectations, tu bénéficieras sûrement d'une ouverture de poste?? :lol::)

Regarde là les affectations du jour, ça te donnera une idée!!!

http://41.snuipp.fr/IMG/pdf/Resultats_3eme...e_mouvement.pdf

Posté(e)

je crois que la réunion pour les ouvertures de classe se fera à la rentrée, alors j'espère qu'il y aura encore pas mal d'appels. jespère surtout que mon école aura une ouverture!!!

bon courage

Cool pour les postes en plus: ça va peut-être permettre de revoir quelques ouvertures supplémentaires...!

LN, c'est quelle école qui demande une ouverture :blush: (chez moi ou l'autre?)

HAAAAAAAAAA Je suis trop contente!!! J'ai eu le poste que je voulais!!!!! Trop trop bien!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Bon je ne reprends que fin février mais c'est trop supeeeer!!!!

HS: c'est quoi ta dpa? Quand je suis allée m'inscrire à la polyclinique, j'étais la 4ème PE à la suite pour fin novembre!

Tu ne fais pas la rentrée? :blush: