amalex Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 HS: c'est quoi ta dpa? Quand je suis allée m'inscrire à la polyclinique, j'étais la 4ème PE à la suite pour fin novembre! Tu ne fais pas la rentrée? Hihi, c'est rigolo ça!!!! Je dois accoucher au 3 octobre! Mais j'ai des contractions et le col modifié, donc là il peut arriver n'importe quand!! C'est mon troisième enfant, alors j'ai un long congé mater! En fait il se termine officiellement le 5 février, mais ça s'enchaîne parfaitement avec les vacances, c'est cool!! Moi aussi à la polyclinique. ça a l'air bien!!! Tu es suivie par qui?? Fille ou garçon??
zelphya Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 HS: c'est quoi ta dpa? Quand je suis allée m'inscrire à la polyclinique, j'étais la 4ème PE à la suite pour fin novembre! Tu ne fais pas la rentrée? Hihi, c'est rigolo ça!!!! Je dois accoucher au 3 octobre! Mais j'ai des contractions et le col modifié, donc là il peut arriver n'importe quand!! C'est mon troisième enfant, alors j'ai un long congé mater! En fait il se termine officiellement le 5 février, mais ça s'enchaîne parfaitement avec les vacances, c'est cool!! Moi aussi à la polyclinique. ça a l'air bien!!! Tu es suivie par qui?? Fille ou garçon?? Ok, j'avais oublié pour les 3 enfants! Je ne comprenais pas pourquoi tu ne faisais pas la rentrée et que ton congé mater se finissait comme le mien! Je suis suivie par le docteur K... Pas eu trop le choix, mais je n'en connaissais aucun de toutes façon! Et c'est un ptit gars que l'on attend ici!
lna41 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Cool pour les postes en plus: ça va peut-être permettre de revoir quelques ouvertures supplémentaires...! LN, c'est quelle école qui demande une ouverture (chez moi ou l'autre?) coucou miss! c'est l'école de N. qui espère obtenir une classe sup et ça ne serait pas du luxe... au fait dans les mêmes dates, il y a aussi la femme d'un collègue (celui de la CLIS) je crois tu es en congé à partir de quand? j'espère qu'on aura encore l'occas de se voir
amalex Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Alors on a le même gynéco!! Je le vois demain matin d'ailleurs pour mon écho de contrôle... Moi aussi petit garçon, qui était aux dernières nouvelles en siège!! Alors il faut que je contrôle ça... Et puis demain après-midi, je vais appeler ma nouvelle école. Même si je ne reprends que fin février, je pense que c'est mieux d'aller me présenter..
lna41 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Youpi !! ça y est le loir-et cher m'a accepté.les dernières affectations auront lieu lundi , donc il ne me reste plus qu'à patienter jusque là en espérant ne pas être nommée trop loin ! c super si vous avez obtenu vos voeux, vive les ineat/exeat !!!! je crois que tu as de la chance car je viens de lire sur le bulletin syndical qu'il n'y avait eu qu'un ineat!! très contente pour toi.
amalex Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Youpi !! ça y est le loir-et cher m'a accepté.les dernières affectations auront lieu lundi , donc il ne me reste plus qu'à patienter jusque là en espérant ne pas être nommée trop loin ! c super si vous avez obtenu vos voeux, vive les ineat/exeat !!!! je crois que tu as de la chance car je viens de lire sur le bulletin syndical qu'il n'y avait eu qu'un ineat!! très contente pour toi. Et alors?? ton poste?? Tu as eu quelque chose de bien??
amalex Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Comment c'est possible ça?? Je viens d'aller faire un tour sur le site d'un syndicat, et il y a les résultats des dernières affectations en date du 31/08. J'ai été affectée le 25/08 sur un poste d'adjoint mater pas loin de chez moi. J'y suis allée le 01/09 pour me présenter, et j'ai rencontré toutes les collègues. Il n'y a que 4 classes, donc rapide: La directrice, les deux autres collègues plus une troisième qui complète les temps partiels de ces deux dernières. La quatrième classe, c'est la mienne. La directrice attendait juste le ou la PE2. Et là au 31/08, je vois qu'un collègue a eu exactement la même affectation!! Mais ce n'est pas du tout une liste de PE2, c'est bien une liste de titulaires... Mon homme pense que c'est lui qui a été nommé sur mon remplacement (congé mater jusqu'au 22 février...) Mais moi je pense que celui ou celle qui sera nommé sur mon remplacement sera justement un remplaçant! alors que lui a le même intitulé de poste! Bon la directrice a mon numéro, elle m'aurait contacté si quelqu'un d'autre s'était présenté.. Et si c'est bien celui qui me remplace, son poste changera d'intitulé au 22 février? Possible ça??
steph41 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Comment c'est possible ça??Je viens d'aller faire un tour sur le site d'un syndicat, et il y a les résultats des dernières affectations en date du 31/08. J'ai été affectée le 25/08 sur un poste d'adjoint mater pas loin de chez moi. J'y suis allée le 01/09 pour me présenter, et j'ai rencontré toutes les collègues. Il n'y a que 4 classes, donc rapide: La directrice, les deux autres collègues plus une troisième qui complète les temps partiels de ces deux dernières. La quatrième classe, c'est la mienne. La directrice attendait juste le ou la PE2. Et là au 31/08, je vois qu'un collègue a eu exactement la même affectation!! Mais ce n'est pas du tout une liste de PE2, c'est bien une liste de titulaires... Mon homme pense que c'est lui qui a été nommé sur mon remplacement (congé mater jusqu'au 22 février...) Mais moi je pense que celui ou celle qui sera nommé sur mon remplacement sera justement un remplaçant! alors que lui a le même intitulé de poste! Bon la directrice a mon numéro, elle m'aurait contacté si quelqu'un d'autre s'était présenté.. Et si c'est bien celui qui me remplace, son poste changera d'intitulé au 22 février? Possible ça?? Finalement, j'ai eu un poste à 6 kms de chez moi, le top ! Et toi ? Où en es tu finalement ? as tu pu déméler tout ça ?
Messages recommandés