Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon, je pense que les resultats vont tomber plus tôt dans la journée. J'ai déjà mis la page publinet en onglet et, je vais "actualiser" regulièrement la page...Bah, c'est plus fort que moi !

je te rassure j'ai fait la même chose et pourtant je ne regarde les résultats que pour 1 amie.

je vous souhaite plein de réussite et :clover: pour les résultats.

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

83

• Dedea

80

• chouineuse

39

• dksoumia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je voulais vous dire que je vous souhaitais à tous pleins de courage. J'étais avec vous l'année dernière (je n'ai pas été admise et cette année je l'ai passé à Amiens et nos résultats tombent demain). Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais Dedea, Canelle79, alexe je me souviens bien de vous!

Je vous souhaite plein de courage et espère vous voir tous réussir!

Phaif

Posté(e)

Je viens poster ici pour vous souhaiter plein de courage dans l'attente! Félicitations à ceux qui serotn admis et plein de :wub: pour ceux qui ne l'ont pas....

;)

Posté(e)

Je stresse à fond... J'arrête pas d'aller voir sur publinet alors que je m'étais promis de regarder qu'une fois par heure... Rrrrrrrr :mad:

Posté(e)

Me revoila, après une petite sieste forcée de 2h

Merci Phaif pour ton soutien, je me souviens aussi très bien de toi et je te souhaite d'être admise demain et bon courage pour l'attente

J'ai un mal de ventre ... ce stress nous retourne le corps et l'esprit ...

Posté(e)

voilà j'ai lancé internet déjà, mais je suis occupé pour le moment à jouer avec les petits je repasse bientot! courage!

Posté(e)

Merde à nous toutes!!!!

Posté(e)

Je vous souhaite bon courage dans cette attente interminable! J'espère que vous serez tous pris et que vous pourrez fêter votre réussite dès ce soir. Moi je dois encore attendre vendredi. Gros :wub: à tous!

Posté(e)

"Horrible cette attente à revoir et refaire les oraux mille fois par jour...."

... je vois que je ne suis pas la seule.

J'ai espoir que les résultats tombent ce matin, mais bon, je rêve un peu je crois...

L'année dernière, j'étais allée voir les résultats sur les affichages du rectorat, mais cette année je me suis dit "plus jamais !", c'est trop dur de voir certaines sauter de joie, alors que toi tu es là en train de chercher désespérément ton nom qui n'y est pas ... Scène que je ne veux pas revivre.

Bon courage à toutes dans cette attente,

En ce qui me concerne, je vais aller faire des courses, ça va me détendre, et au moins, je ne serai pas à stresser devant mon ordi...

Posté(e)

vous vous souvenez à quelle heure les résultats étaient tombés l'an passé?! je me rapelle plus du tout!

Posté(e)

14h20, j'ai fait une recherche sur le post de l'an passé

Oui, je sais, je suis dingue

Alexe, je vois que tu es là finalement, ça va , les petits sont sages??

Posté(e)

Vous savez quand a eu lieu la commission?