Aller au contenu

Académie Aix -Marseille 2009


alexpetitepuce

Messages recommandés

Certes, être sur liste complémentaire est une épreuve terrible. J'espère quand même qu'ils seront moins salauds cette année et qu'il ne l'ouvriront qu'en fonction des postes de besoins réels (en gros, qu'ils soient sûrs de pouvoir prendre tout le monde), je me dis que les syndicats ont assez gueulé et que cela va peut_être apporter ses fruits. En tout cas ce concours rend malade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    83

  • Dedea

    80

  • chouineuse

    39

  • dksoumia

    38

Membres les plus actifs

Cette année la liste était à hauteur des besoins...

On s'est démené et rien n'a changé...

Le gouvernement est toujours le même leur but aussi : supprimer la fonction publique.

Donc ils vont surement faire appel à des vacataires...

Mais je souhaite pour ceux qui seront sur LC que ca change!!

Mais déjà faire une LC moins longue c'est mieux, car mettre 100 pers sur la Lc pour pas les recruter ca sert à rien..!

Enfin, c'est bizarre tout ca être en vacances mais ne pas être totalement libéré!!!

Vous partez en vacances?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, cette année ça va être agence de recrutement... donc vaut mieux ne pas être sur lc!

Sinon pour les vacances, ça attendra début aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse a eu ses résultats, il y a 31 personnes sur LC.

Au moins, on peut s'attendre à ce qu'ils prennent le peu de personnes sur cette liste ! S'il avait été + grosse, ça aurait peut-être fait comme nous cette année... :glare:

Moi les vacances je sais pas trop. Peut-être un we par-ci, par-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil à nantes de 189.25... ça fait peur :cry: A croire qu'il faut faire partie de l'élite pour être PE :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur seuil d'admissibilité était de combien?

Moi je pars en Corse mais que mi aout... Il me tarde!

D'ici là faut que je bosse mais j'ai pas envie, trop crevée!

Enfin là je bosse à droite à gauche entre les baby sitting et les cours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admissibilité était, je crois, de 92 pour Nantes

Je ne sais pas vous mais pour moi l'attente, qui objectivement est relativement courte (par rapport aux autres années et à certaines académies) devient interminable ...

Chaque matin, je n'ai pas encore ouvert les yeux que je pense déja "plus que 4 jours ..."

Alors je viens faire mon petit tour sur le forum mais le post d'Aix Marseille n'est pas très actif: etes vous tous et toutes en vacances ou à la plage?

Pour ma part, je travaille encore lundi, mardi, mercredi et jeudi; quand à ce week end, je ne fais RIEN: c'est un vrai bonheur de ne rien avoir à faire (même si mon appart est sans dessus dessous et que je devrais commencer mes cartons ...)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois que je suis tellement épuisée que je n'arrive même pas à réaliser et à me prendre la tête pour les résultats...

Sinon cet aprem c'est plage pour moi!!

Canelle tu déménages où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'installer à Marseille

Moi je n'ai même pas le courage d'aller à la plage, je ne suis pas sortie hier et je suis bien partie pour en faire de même today

Heureusement que je travaille demain, je n'en peux plus de rester scotché à cet ordi sans même savoir pourquoi car il n'y a rien à en attendre

Plus que TROIS jours, ou plutôt devrais-je dire ENCORE trois jours: c'est interminable cette attente

Bonne plage et farniente à TOUS et à TOUTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y pense même pas aux résultats... j'ai réussi, cette année, à faire abstraction totale. Je pense que c'est dû à mon année sur la LC.

Pour l'admissibilité, c'est une prof qui m'avait avertie.

Je bosse jusqu'au 9 juillet perso. Là, hier, je suis allée à la plage dormir :lol: et cet aprem : accrobranche.

Fin d'aprem : dodo (j'ai quasiment pas dormi cette nuit).

Pour les vacances, je ne sais pas trop, un we par-ci par-là peut-être, mais les finances font la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 2 jours ...

jusqu'à hier je n'y pensais pas, mais là, la pression monte !

Je n'y crois pas trop pour moi, les seuils vont être hauts...

Vivement le mois d'aout que je parte en vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...