alexe Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 oui ils sont sages, mais je vais devoir aller dans la piscine avec eux à un moment!! L'an passé c'était prévu à 15 et c'est tombé à 14h20 alors un peu en avance?
canelle79 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Tu devrais y aller maintenant comme ça apres t'es tranquille et y a peu de chance (voir auncune) que les réultats tombent avant midi, moi j'espere vers 13h, soit encore .... non j'arrète
coryvan Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 L'admissibilité a été publiée avec plus de 4h d'avance, alors on ne sait jamais...s'ils sont toujours dans la même dynamique ils abrègeront peut-être nos souffrances plus tôt
jujue Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 la commission a eu lieu lundi. je le sais d'une collègue instit qui connait un inspecteur qui y était...
canelle79 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Merci pour l'info Jujue: ils abusent ils pourraient nous donner les résultats avant avec une commission passée lundi Comme je le craignais, ça ne sera pas pour ce matin ... enfin bon, si tout va bien, dans trois heures nous serons fixés ...
alexpetitepuce Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Bon courage à toutes pour cette attente
helya Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Que c'est long cette attente!! pensez vous que les résultats peuvent être publiés entre midi et 2? moi ça m'étonnerait.... faudra sûrement attendre minimum 14h :s:s
chasou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Sur la convocation pour les oraux, il est mentionné que l'affichage des résultats est prévu à partir de 14h. Avec un peu de chance on les aura avant sur internet.
helya Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 espérons le! mais sur publinet il y a écrit "résultats non disponibles". Quand ils seront en train d'être publié, il y aura écrit "en cours de publication" non? ou alors peut être sont ils en train d'être publier sans que ce soit écrit
alexe Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 il me semble pas qu'il y ait marqué en cours de publication je crois que ca apparait direct. Mais je pense que ca peut arriver avant 14h!
Lolotka Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Juste pour info, je me souviens que l'an dernier, les resultats avaient été affichés au rectorat bien avant d'apparaitre sur Internet ( 1h avant je crois). Bonne chance à tous!!
la1000n Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 avec mon copain on fait des pronostics je pense que les résultats seront à 13h38 et lui pas avant 14h 50 Il n'y a pas marqué en cours de publication, ça apparait d'un coup!! plus que qqs heures....
Messages recommandés