ccarole Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J' y comprends plus rien! Avignon dans la partie gauche et Bouches du Rhône pour l' affectation! ça veut dire quoi, que je ferai ma PE2 à Avignon mais que je reste sur le 13 pour la T1? oui la T1 est forcément dans le département où tu as été affecté à l'origine.
tomky Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C'est bon Avignon pour le site de formation, et le 13 pour l' affectation! Ouf! on verra bien pour la suite, encore une année de sursis!
Dedea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Idem : je serai sur Marseille pour la PE2 mais T1 dans le Vaucluse. Le transfert de scolarité ne fonctionne que pour l'année de formation.
ccarole Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Vaucluse pour moi, alors que je voulais le 13...Mais à gauche y'a marqué : Marseille et dans 'département d'affection : vaucluse' comme la dernière fois quoi. Bon de toute façon, à la fin de la PE2 j'aurais dû repartir à Avignon mais bon... payer 2 loyers, ne pas avoir de voiture, ça va être SUPER, sachant que j'habite à 10 min de la Canebière. Edit : quoi que je comprends pas : je prends en compte la gauche ou la droite de l'écran au final...??? tu es à Marseille et tu feras ta T1 dans le 13. pour ceux et celles affectés à Aix je vous propose qu'on discute ici : ici et d'une manière générale pour tous les PE2 là
tomky Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C vraiment bizarre, alors que toutes les 2 on veut l'inverse, ils pourraient se mettre d'accord!
Dedea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Mais du coup, pour les papiers, on envoie à notre département d'affection (T1) ou à notre département de PE2 ?
Hermès66 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 oui c'est ce qui a été demandé à la réunion à Aix mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant... J'étais au dernier rang, blonde les cheveux attachés avec une chemise blanche rayée bleue, assise à côté d'un homme qui a lui aussi levé la main pour Avignon! Et toi? et bien j'étais aussi vers le fond, le rang devant le tien, j'étais à côté de deux hommes dont un est déjà PE. Je portais un jean et un débardeur noir... J'ai pas vraiment fait attention! On va être combien de PE2 sur Avignon?
stephania Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 ben moi toujours Dignes! Mais vu qu'ils sont allés chercher d'autres PE2 dans le 13 pour satisfaire les stages filés sur Dignes je n'avais aucune chance. Du coup j'ai réservé ma chambre dans l'IUFM et si certains(es) sont partantes pour aire du covoiturage pour rentrer sur Marseille le week-end çà serait plus sympa je pense! voila!!!!!! dur de se dire qu'on va faire peut-être deux ans (ou plus) loin!
dksoumia Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 oui c'est ce qui a été demandé à la réunion à Aix mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant... J'étais au dernier rang, blonde les cheveux attachés avec une chemise blanche rayée bleue, assise à côté d'un homme qui a lui aussi levé la main pour Avignon! Et toi? et bien j'étais aussi vers le fond, le rang devant le tien, j'étais à côté de deux hommes dont un est déjà PE. Je portais un jean et un débardeur noir... J'ai pas vraiment fait attention! On va être combien de PE2 sur Avignon? D'après ma soeur qui était en PE2 cette année, on va être à peu prés la moitié, environ 40.
Aëlie73 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je vois que les affectations se font, j'espère que tout le monde sera content! Dedea: non ne jette pas tes cours, tu peux rendre service à ceux qui passent le concours, moi je prends si tu les jettes
Carolirotte Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Heureusement que je viens de faire un tour ici, j'avais vaguement jeté un coup d'oeil au dossier médical et celui de la prise en charge financière sans réaliser ce qu'il fallait faire ! A l'année prochaine pour celles qui seront en PE2 à Aix !
chouineuse Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Salut tout le monde! Dites moi, est-ce que vous savez quand seront communiqués les lieux des stages filés??
Messages recommandés