Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai signé qu'une fois pour les sc et HG

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• misspudik

10

• zorro2004

4

• ecaetera

4

• MarieMarion

4

Posté(e)

AH! Moi aussi j'ai l'impression d'avoir signé qu'une fois en sciences / HG! Et pourtant, on a fait 2 tas, un pour sciences et un pour HG. Mais, je crois qu'il fallait signer qu'une fois.

Posté(e)

A Créteil, il ne fallait signer qu'une fois pour hg sciences (avec deux couleurs de copies différentes aussi mises les unes dans les autres)! Enfin je ne sais pas comment ça s'est passé pour vous mais pour nous, les surveillants passaient dans les rangs et s'arrêtaient à nos tables, regardaient notre CNI et nous faisaient signer.

Ce n'est pas pareil pour vous?

Posté(e)

J'ai toujours signé qu'une fois ;quand on arrivait le surveillant nous poitait avec un "p" nous prenait notre carte d'identité,on signait à la fin qu'une fois donc,ca doit être pareil pour tout le monde je suppose

Posté(e)

Moi je n'ai signé qu'une fois pour histoire geo et sciences. Mais au concours blanc de l'IUFM on devait signer 2 fois.

Qunt aux oublis de repère de l'epreuve je ne pense pas que ça soit un soucis: le surveillant met le tout dans un même paquet et ce sera remis au prof de sciences, histoire etc...

Pareil pour votre nom, a moins que vos copies ne se détachent et s'envolent (ps de bol faut avouer!)... enfin ce n'est que mon avis :)

Posté(e)

je suis vraiment surprise par tout ce que j'ai lu !!!

à nice les surveillants étaient vraiment gentils, souriants, apportaient une feuille de suite quand on en avait besoin, vérifiaient la pagination quand on rendait la copie et surtout on avait tout à fait le droit de remplir la partie anonyme avec nom, repère etc... ainsi que numéroter les pages une fois l'épreuve finie mais en présence d'un surveillant !!!!

C'est trop nul d'être obligé de faire ça pendant l'épreuve elle-même !

Posté(e)
J'ai toujours signé qu'une fois ;quand on arrivait le surveillant nous poitait avec un "p" nous prenait notre carte d'identité,on signait à la fin qu'une fois donc,ca doit être pareil pour tout le monde je suppose

C'est exactement comme à moi. Et les surveillantes regardaient bien si on avait bien tout rempli et tout signé, donc je crois que c'est normal qu'on ait signé qu'une fois. Surtout qu'on est nombreux à dire avoir signé qu'une fois. ça rassure!

Posté(e)

pareil que vous, j'ai signé une seule fois pour l'histoire-géo et les sciences

Posté(e)

A Montpellier je n'ai signé qu'une fois pour l'histoire/géo et les sciences... C'était pareil pour d'autres de Montpellier?

Posté(e)

meme reponse que la plupart: jai demandé autour de moi et en principe du moment que ton nom est present une fois et que les autres copies sont à l'intérieur, des gens sont chargés de mettre tout ça en ordre donc en principe pas de soucis pour toi... mais tout de meme tu as déconné ça prend dix secondes de remplir l'entete, chez nous il a bien été précisé qu'il fallait le faire tout de suite et si on demande une nouvelle copie le faire dès que possible car une fois l'epreuve terminée il n'est pas autorisé de completer l'entete, quand c'est fini c'est fini. sachant cela c'est la premiere chose que tu dois faire dès que tu poses le cul sur ta chaise ^^ et dès que tu réclames une copie.

t'en fais pas trop donc ça devrait aller quand meme.

Posté(e)
Je sais c'est bête,mais cette année j'ai voulu faire ca au stylo plume et gros regret perte de temps, synthèse "sale" donc j'ai du réecrire le début sur une autre copie, conclusion,sur mes 2 copies d'après aucune anotation de mon nom, de mon identifiant et ce n'est pas paginé, en croyant que j'aurais le temps de le remplir à la fin!Les surveillants n'ont rien oulu entendre et ne m'ont pas laisser remplir les renseignements,j'ai insisté et il m'a dit "on a des instructions".J'ai peur que mes copies se perdent et ne soient pas prises en compte,qu'en penser?

qu'est-ce que c'est cette académie avec ces mesures de dictature? Pour nous ils attendent qu'on remplisse tout et après ils contrôlent aussi!

Quel stress pour rien ! Courage et sache que ce n'est pas de ta faute. Ne te culpabilise plus qu'il faut.

Posté(e)

Ohla les filles on se calme, on ne se laisse pas surpasser par le trac. Meme s il y avait des copies de couleur ou deux tas à faire ou autres, il ne fallait signer qu une fois. Alors on oublie les écrits, c est passé(et meme mieux que ce que vous pensez. on se dévalorise svt apres coup) et on pense aux oraux.

Allez hop hop hop!!!! on va tout déchirer d accord

PS:Bon arrétez de blamer la pauvre misspudik (pour une erreur aussi humaine que l étourderie). Imaginez vous à sa place et soyez moins dur(ça ne vous arrivera jamais à vous? c est pas si sur meme si on ne vous le souhaite pas).

Je suis sure que tout se passera bien pour toi. Si tu as mis toutes tes feuilles ensemble, je ne vois pas le probleme.