Caramel29 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Voici le lien : https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/Resultats#bookmark Voilà voilà
Ygraine Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour à tous !! Je ne sais pas ce que cette info vaut, mais un T1 nous a dit que eux avaient eu leurs résultats la veille de l'annonce sur internet, à l'iufm... Mais je trouve ça très étonnant.
luckypat Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 c'était l'année dernière à Amiens ? étonnant car normalement c'est le jour même... parfois avant internet mais pas la veille !si certains sont sur les iufm avez-vous des infos ?
bbsun Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 salu, L'an passé c'est ce qui s'est passé en effet, mais tout dépend de quand est la coordination des profs et apparament c'est mercredi matin donc on devrais pas savoir avan mercredi soir enfin c'est officeux!!!
cinna Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 c'était affiché il y a deux ans dans les iufm la veille effectivement, mais seul l'iufm d'amiens et peut-être beauvais étaient accessibles... :/
meuhmeuhmeuh Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 bonjour ! je suis en stage groupé dans une école d'application, je côtoie donc de nombreux maitres formateurs, ils rendent leurs copies corrigées que mercredi au rectorat ! donc je ne pense pas que les résultats tomberont plus tôt....
italiazaza Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 bonjour ! je suis en stage groupé dans une école d'application, je côtoie donc de nombreux maitres formateurs, ils rendent leurs copies corrigées que mercredi au rectorat ! donc je ne pense pas que les résultats tomberont plus tôt.... Merci pour l'ifo Meuhmeuhmeuh
bbsun Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 En esperant qu'il faudra pas attendre mercredi soir!!!!!!!!
Yllsaar Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 bonjour ! je suis en stage groupé dans une école d'application, je côtoie donc de nombreux maitres formateurs, ils rendent leurs copies corrigées que mercredi au rectorat ! donc je ne pense pas que les résultats tomberont plus tôt.... Bonjour, Et en rendant les copies mercredi matin, est ce que c'est certain que nous aurons les résultats mercredi alors ??? Je n'en peux plus d'attendre... J'espère que ça ne sera pas trop long...
lounapaco Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 ceux qui rendent mercredi leur deuxième paquet de copies sont des maitres formateurs de picardie ; ils corrigent Lille et les résultats c dans 10 jours
Yllsaar Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 ceux qui rendent mercredi leur deuxième paquet de copies sont des maitres formateurs de picardie ; ils corrigent Lille et les résultats c dans 10 jours ok merci ça me rassure un peu...
Messages recommandés