doudoue Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 J'ai lu un post d'il y a plusieurs mois qui proposait des fiches modèles en pâte à modeler. J'en ai testé quelques unes et j'en ai fabriqué d'autres avec des modèles de graphisme (vague, peties boucles, grandes boucles, etc...) Si ça intéresse encore quelqu'un, je me renseigne pour savoir comment on "zippe" un fichier et je les mets en ligne
bastiene Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Je suis également intéressée Doudoue Et Layoute Merci d'avance. bastiene339@hotmail.com
layoute Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Moi j'en ai 2 de dispo...."éléphant" et "girafe"...mais elles sont trop lourdes pour mettre sur le forum...si ça interesse qqun j'envoie direct
garba Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 moi aussi je suis interressée! mes GS aiment beaucoup! merci! s.lebel@tiscali.fr
doudoue Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 Vous pouvez télécharger les images sur le lien suivant : (le fichier fait 2,9 Mo, au format WORD) ICI
Soleil24 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Merci beaucoup je suis en train de le télécharger cela prends un un peu de temps. Merci Séverine
fanou35 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 layoute, ça m'intéresse même si je n'ai pas de maternelle cette année, je récupère pour les années à suivre... Voici mon mail : stephanie.garel@club-internet.fr
Messages recommandés