Bambi Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Layoute, s'il n'est pas trop tard, je serais aussi très interessée! merci beaucoup mon mail: severine.macek@tele2.fr Bambi
SIDO Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 bonsoir, moi ausssi ça m'intéresse (si c'est encore possible)! déjà avec les autres fiches c'était top, alors avec les tiennes! merci d'avance! sido.lozach@9online.fr sido
SIDO Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 merci beaucoup Dominique comme tu l'as dit tout est possible! merci sido
Sofsof Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 J'aimerais bien me rajouter à la liste si ce n'est pas trop tard _bl_sh_ ... Mon mail : sophie.bussmann@wanadoo.fr Je pars en stage lundi en PS et ces fiches m'intéressent beaucoup, alors merci
Sofsof Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Merci beaucoup Dominique ! Je prends le relais pour la prochaine personne intéressée mais je te l'envoie quand même, krisl, au cas où.
annelylou Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 sofsof si tu peux me l'envoyer, merci nedal87@wanadoo.fr
dugon Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Bonsoir, Je suis interéssé par les fiches de Doudoue et Layoute. Prêt à les utiliser lundi avec des MS. Par avance, merci. Michel c'est mieux avec l'adresse : michel.pegon@libertysurf.fr
ayla Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 si quelqu'un peut avoir la gentillesse de songer à moi..... merci beaucoup!!! _bl_sh_ carolinealende@aol.com
Messages recommandés