Posté(e) 16 septembre 200718 a Bonjour, Ces fiches pâte à modeler m'intéressent mon mail si quelqu'un peut me les envoyer louli60@yahoo.fr par avance merci, louli60
Posté(e) 16 septembre 200718 a Bonjour, Je suis aussi intéressée par ces fiches pâte à modeler Mon mail si quelqu'un peut me les envoyer : louli60@yahoo.fr Merci d'avance.
Posté(e) 16 septembre 200718 a Bonjour à tous et à toutes ces fiches me semblent super, merci d'avance de me les envoyer et je ferai suivre bien sûr Voici mon adresse: nathalie.maxime@laposte.net
Posté(e) 16 septembre 200718 a Coucou à tous et à toutes Je suis également intéressée par vos fiches de pâte à modeler... Voici mon mail : coconou75@yahoo.fr Un grand merci à vous !
Posté(e) 16 septembre 200718 a Coucou !!!!moi aussi,moi aussi!je suis intéressée par vos fiches de pâte à modeler... Voici mon mail : rouly19@hotmail.commerci ! :-)
Posté(e) 17 septembre 200718 a ben comme tout le monde j'aimerai bien jeter un p'tit coup d'oeil aussi!! Merci pilouosmosa@yahoo.fr
Posté(e) 17 septembre 200718 a moi aussi, moi aussi je suis intéressée mail: arlenejulien@hotmail.fr merci d'avance
Posté(e) 17 septembre 200718 a si quelqu'un pouvait me les envoyer aussi, ce serait sympa.En contrepartie je me propose de les envoyer aux prochains intéressés.Merci d'avance. christellekling@yahoo.fr
Posté(e) 18 septembre 200718 a salut à tous, je n'ai toujours pas reçu les fiches pâte à modeler,donc si quelqu'un peut me les envoyer en MP ou par mail: kellyna@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 18 septembre 200718 a Comme tout le monde je suis interessée par ces fiches sur la pâte à modeler. Quelqu'un pourrais me les envoyer? sof.dupont@libertysurf.fr Merci
Posté(e) 7 septembre 200817 a Salut, moi aussi je suis intéressée. Voici mon adresse woozy14@hotmail.com. Merci d'avance.